Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Que pensez vous des balances impedancimetre ?

+2
krikchette
pookinette5
6 participants

Aller en bas

Que pensez vous des balances impedancimetre ? Empty Que pensez vous des balances impedancimetre ?

Message par pookinette5 Mar 8 Jan - 0:10

Bon tout d'abord si le titre contient des fautes ( surtout dans le dernier mot lol! excusez moi d'avance ) Comme on fait quand même pas mal de sport, je serai bien tentée de m'acheter une balance impedancimetre, qui differencie masse grasse et masse musculaire, au fitness on utilisais que ca et je trouve ca genial , mais beaucoup ne sont pas convaincus ! Alors j'aimerais avoir un peu l'avis de toutes !! merci encore bye
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 984
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des balances impedancimetre ? Empty Re: Que pensez vous des balances impedancimetre ?

Message par krikchette Mar 8 Jan - 0:23

moi je ne prefere pas savoir combien de graisse g dans le corps Wink

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1576
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des balances impedancimetre ? Empty Re: Que pensez vous des balances impedancimetre ?

Message par pookinette5 Mar 8 Jan - 0:38

Que pensez vous des balances impedancimetre ? 723995 moi c'est pareil mais bon ! je voudrais bien voir comment ma masse musculaire augmente Que pensez vous des balances impedancimetre ? 723995 ( ca doit pas être phenomenal )
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 984
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des balances impedancimetre ? Empty Re: Que pensez vous des balances impedancimetre ?

Message par betty2401 Mar 8 Jan - 0:57

alors pour l impedencemetre, moi j en ai acheté un pour noel
c genial, je ne m imaginé pas le gras que je me trainais chaque jours Que pensez vous des balances impedancimetre ? 213136
et pour les sportives c pas mal pour mesurer ta masse musculaire.
je ne regrettes pas.
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 607
Age : 63
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des balances impedancimetre ? Empty Re: Que pensez vous des balances impedancimetre ?

Message par sg231 Mar 8 Jan - 12:12

Moi, j'ai une balance digitale Tefal qui a deux ans et elle ne m'affiche jamais le même poids, je peux me peser 6 fois de suite en mettant les pieds au même endroit, elle donnera jamais le même.
Exemple ce matin, 1er : 76,7 puis 76,1 puis 76,4.
Je l'ai déjà payée assez chère à l'époque et vraiment j'en ai marre, quand on fait un régime, si on ne peut pas se fier à sa balance c'est nul.
J'hésites donc à en racheter une, auriez-vous des conseils, peut être m'indiquer qu'elle balance vous avez et si elle marche bien.
Il vaut mieux reprendre une balance digitale ou les bonnes vieilles à aiguilles ou l'indépendancemètre.
Merci par avance pour vos conseils les filles.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1649
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des balances impedancimetre ? Empty Re: Que pensez vous des balances impedancimetre ?

Message par lalalereu Mar 8 Jan - 12:22

Aahhhhhhhhh ! ça me rassure ce que tu dis ! Moi aussi j'ai le même souci avec ma tefal ! Pff ! J'ai changé les piles, je me mets tous les matins exactement au même endroit et tout ! Et malgré tout, pareil 3 fois de suite j'aurais pas le même poids ! ça me saoûle ! Que pensez vous des balances impedancimetre ? 182133 Du coup j'avais acheté une super balance de qualité avec aiguille, bon je m'en sers pas parce que je suis tentée de savoir au gramme près avec la tefal, mais c'est n'importe quoi ! Je vais peut être m'en servir ! C'est pas écrit super gros mais bon !

Moi aussi je voudrais bien savoir si vous en avez une digitale qui vaut le coup ?!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des balances impedancimetre ? Empty Re: Que pensez vous des balances impedancimetre ?

Message par sg231 Mar 8 Jan - 13:26

Ah, on doit avoir la même, trop nul Tefal.
Moi elle est blanche avec des petits points par tout et elle a trois possibilités de mémoire.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1649
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des balances impedancimetre ? Empty Re: Que pensez vous des balances impedancimetre ?

Message par lalalereu Mar 8 Jan - 13:34

Ah ben non moi elle a pas de petits points mais elle peut aussi mémoriser et blanche. Mais elle est nulle quand même, c'est pire alors ça veut dire qu'il y a déjà 2 modèles différents qui sont nuls !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des balances impedancimetre ? Empty Re: Que pensez vous des balances impedancimetre ?

Message par sg231 Mar 8 Jan - 13:48

Euuhh, j'ai du mal m'exprimer, par petits points par tout, j'entends les petites bosses blanches comme sur les trucs de massages, les petits points qui dépassent les trucs anti dérapants.
Je sais pas si c'est beaucoup plus clairs mais bon. Razz
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1649
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des balances impedancimetre ? Empty Re: Que pensez vous des balances impedancimetre ?

Message par lalalereu Mar 8 Jan - 14:00

ouais ouais je vois elle doit être plus récente que la mienne, elle est toute lisse. Mais elle est vilaine ! Au bout de 3 ou 4 fois c'est enfin le même poids qui apparaît !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des balances impedancimetre ? Empty Re: Que pensez vous des balances impedancimetre ?

Message par sg231 Mar 8 Jan - 14:06

Moi je peut bien essayé 6 ou 8 fois, jamais pareil, et elle fait pareil à mon frère et mon homme qui perde 2 kilos un jour, on 3 kilos de plus le lendemain, c'est miraculeux ces balances Tefal.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1649
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des balances impedancimetre ? Empty Re: Que pensez vous des balances impedancimetre ?

Message par lalalereu Mar 8 Jan - 14:09

ouais ça fait suer parceque c'est pas donné et bonjour le moral ! On va passer pour des malades à se peser plusieurs fois ! Que pensez vous des balances impedancimetre ? 723995 Et j'ai pas envie de rester sur la première pesée alors que les autres me font maigrir plus ! Je chipote pour quelques grammes mais bon ! Vivement que bibiche nous dise ce qu'elle a acheté !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des balances impedancimetre ? Empty Re: Que pensez vous des balances impedancimetre ?

Message par sg231 Mar 8 Jan - 14:22

Oui Que pensez vous des balances impedancimetre ? 3241 moi pareil

C'est ça le truc,c'est que la balance n'est pas fiable mais que sur toutes les pesées, tu prends forcément la moins élevée, ça rassure Rolling Eyes
tu te pèse, te repèse, te repèse et tu prens le plus petit lol!

J'espère que si on rachète une autre balance, on ne va pas prendre trop de poids d'un coup. affraid
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1649
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des balances impedancimetre ? Empty Re: Que pensez vous des balances impedancimetre ?

Message par lalalereu Mar 8 Jan - 16:08

oh arrête ! Imagine 2 kilos de décalage....... affraid Ou alors peut être bien en moins va savoir ! :A12: Rhoo ça ça serait cool ! Que pensez vous des balances impedancimetre ? 45868

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des balances impedancimetre ? Empty Re: Que pensez vous des balances impedancimetre ?

Message par sg231 Mar 8 Jan - 16:37

Ooooooooohhhhhhhhhhh oui, ça serait super que ça nous enlève quelques kilos Que pensez vous des balances impedancimetre ? 250356
Le rêve Que pensez vous des balances impedancimetre ? 489868
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1649
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des balances impedancimetre ? Empty Re: Que pensez vous des balances impedancimetre ?

Message par lalalereu Mar 8 Jan - 16:45

Que pensez vous des balances impedancimetre ? 489868 Que pensez vous des balances impedancimetre ? 489868 Que pensez vous des balances impedancimetre ? 489868 Que pensez vous des balances impedancimetre ? 489868 Que pensez vous des balances impedancimetre ? 489868

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des balances impedancimetre ? Empty Re: Que pensez vous des balances impedancimetre ?

Message par krikchette Mar 8 Jan - 20:37

la mienne c une krups , et pour etre precise elle est precise meme trop a mon gout , c vrai que ca serait cooool qu'il y'ait en fait qlq kilos en moins :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1576
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des balances impedancimetre ? Empty Re: Que pensez vous des balances impedancimetre ?

Message par bibiche357 Mar 8 Jan - 21:01

alors moi je viens de m'en racheter une le weekend dernier, plus basique tu meures lol.
j'en avais une pour calculer masse graisseuse aussi avant mais je me servais jamais de cette option. mais c vrai que quan don fait du sport, c interessant de voir ce qu'on perd. par contre la première pesée m'avait fait peur
30 kilos de graisse la première ... et dernière fois il y a 6 mois, depuis ma balance est capout... et l'autre n' a pas cette option

par contre pas la peine de dépenser une fortune pour ca, il y en a des très bien, pas chères...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des balances impedancimetre ? Empty Re: Que pensez vous des balances impedancimetre ?

Message par lalalereu Mar 8 Jan - 22:23

ouais bon ben je vais rester avec ma belle à aiguilles au pire ! de toute façon quand les kilos fondront (un jour !) ça se verra avec l'aiguille ! même si c'est moins précis ! Et pis j'irais quand même revoir celle où je dois monter 4 fois dessus ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des balances impedancimetre ? Empty Re: Que pensez vous des balances impedancimetre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum