bonsoir a toutes...
+5
Admin
lalalereu
krikchette
triskkel
betty2401
9 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Discussions à GoGo !!
Page 1 sur 1
bonsoir a toutes...
voila, jaimerai savoir quel regime vous faites en se moment, car moi plus du tout !!!
je pense reprendre le 02 janvier reellement car les fetes me font un peu peur et en plus j adore le chocolat et là je crois que je vais en manger un max, pour pouvoir recommencer de nouveau.
je penses faire le regime weight watchers, c le seul je pense que je n ai pas essayé.
l avais vous fait et qu en pensez vous ?? merci.
par contre demain, je vais me lançer, avec ma copine, on va faire des raquettes !!! hou la la !!!
je vous raconterai demain soir !!! et vive les kilos qui vont fondre avec la neige....
bonne soirée........
je pense reprendre le 02 janvier reellement car les fetes me font un peu peur et en plus j adore le chocolat et là je crois que je vais en manger un max, pour pouvoir recommencer de nouveau.
je penses faire le regime weight watchers, c le seul je pense que je n ai pas essayé.
l avais vous fait et qu en pensez vous ?? merci.
par contre demain, je vais me lançer, avec ma copine, on va faire des raquettes !!! hou la la !!!
je vous raconterai demain soir !!! et vive les kilos qui vont fondre avec la neige....
bonne soirée........
betty2401- Comité de soutien
Re: bonsoir a toutes...
Re-coucou !!
Quelle chance, des raquettes... Dans le Nord, les raquettes ne servent que pour taper dans une balle jaune... Enfin c'est déjà pas mal !!
Pour moi, je ne reporte pas mon régime pour aprés les fêtes car c'est toujours dire "aprés" et en ce qui me concerne c'est mauvais signe, car aprés on a toujours autre chose... Si je peux me permettre, Noël, ce n'est que 2 jours... Alors on va peut-être pas perdre de poids la semaine prochaine... mais en faisant un tout petit peu attention, on en reprendra pas !! Et puis un repas de fête, on peu gérer ça... Le lendemain c'est salade, soupe, yaourt... enfin léger quoi !!
Pour le régime Weight Watcher... je peux pas te dire... Je ne connais aucun régime... Juste un équilibre logique de l'alimentation
Bon courage et même si tu ne te mets pas en route pour le régime, ne perds surtout pas ta motivation !!!
Le plus important c'est dans la tête, pas dans les fesses !!!
Quelle chance, des raquettes... Dans le Nord, les raquettes ne servent que pour taper dans une balle jaune... Enfin c'est déjà pas mal !!
Pour moi, je ne reporte pas mon régime pour aprés les fêtes car c'est toujours dire "aprés" et en ce qui me concerne c'est mauvais signe, car aprés on a toujours autre chose... Si je peux me permettre, Noël, ce n'est que 2 jours... Alors on va peut-être pas perdre de poids la semaine prochaine... mais en faisant un tout petit peu attention, on en reprendra pas !! Et puis un repas de fête, on peu gérer ça... Le lendemain c'est salade, soupe, yaourt... enfin léger quoi !!
Pour le régime Weight Watcher... je peux pas te dire... Je ne connais aucun régime... Juste un équilibre logique de l'alimentation
Bon courage et même si tu ne te mets pas en route pour le régime, ne perds surtout pas ta motivation !!!
Le plus important c'est dans la tête, pas dans les fesses !!!
salut salut
moi je suis deja en plein :) et je ne veux surtout pas lacher , vraiment je ne sais plus comment m'habiller !!
alors basta !!! regime
je suis au scrasdale , j'avais besoin d'un starter !! mais juste apres je passe en mode equilibre
meme que pr les fetes , je vais essayer de gerer ca !! apres un repas bien copieux et bien arrosé , lendemain salade ....
faudra juste se rattraper le lendemain !!!
pu la suite , je pense refaire 2 semaines de scarsdale !!!
je verrai bien .......
moi je suis deja en plein :) et je ne veux surtout pas lacher , vraiment je ne sais plus comment m'habiller !!
alors basta !!! regime
je suis au scrasdale , j'avais besoin d'un starter !! mais juste apres je passe en mode equilibre
meme que pr les fetes , je vais essayer de gerer ca !! apres un repas bien copieux et bien arrosé , lendemain salade ....
faudra juste se rattraper le lendemain !!!
pu la suite , je pense refaire 2 semaines de scarsdale !!!
je verrai bien .......
krikchette- Comité de soutien
Coucou !
dis moi krikchette, c'est quoi le scardale ? Je suis curieuse !
Betty : j'ai tenté un moment ww, mais sans les réunions, c'est pas mal mon mari a perdu plus que moi forcément c'est un homme ! Et pas de souci d'hormones ! :evil: Mais j'ai trouvé ça contraignnat de compter les points... Peut être que ça te conviendra ! Pour l'instant je suis le régime de ma diet, réequilibrage !
Gros bisous les filles !
Au fait, je m'y mets aussi dès demain, autrement je ne vais faire que repousser !
dis moi krikchette, c'est quoi le scardale ? Je suis curieuse !
Betty : j'ai tenté un moment ww, mais sans les réunions, c'est pas mal mon mari a perdu plus que moi forcément c'est un homme ! Et pas de souci d'hormones ! :evil: Mais j'ai trouvé ça contraignnat de compter les points... Peut être que ça te conviendra ! Pour l'instant je suis le régime de ma diet, réequilibrage !
Gros bisous les filles !
Au fait, je m'y mets aussi dès demain, autrement je ne vais faire que repousser !
lalalereu- Comité de soutien
pr le scarsdale tu peux tout trouvé sur ces lien
en gros , c des menus pre eatabli !! donc on se casse pas trop la tete a se dire , keske je peux bien mangé aujourd'hui :)
ca dure deux semaine !!
pr le midi , je prepare ma boite le matin que je prend avec moi , kitte a manger froid !!! jpeux bien me sacrifier 2 semaines sans les week end
voila , j'espere que ca va vous aider , du moins meme a demarrer
il promet une bonne perte en deux semaines : aux alentours de 6 kilos
tt dependra du metabolisme et du serieux de chacune ;
http://www.feminin.ch/beauty/scarsdale.htm
les alterenative et la foire aux questions :
http://pages.charlevoix.net/gv/recettes/Regime.html
la liste de course tte faite :
http://www.feminin.ch/beauty/minceur/list_course.htm
le pain protéiné que g perso remplacé par du pain complet :
http://www.feminin.ch/cuisine/bread/fiches/proteine.htm
voili voila , j'espere vous avoir eclairées les filles
bizzzz
en gros , c des menus pre eatabli !! donc on se casse pas trop la tete a se dire , keske je peux bien mangé aujourd'hui :)
ca dure deux semaine !!
pr le midi , je prepare ma boite le matin que je prend avec moi , kitte a manger froid !!! jpeux bien me sacrifier 2 semaines sans les week end
voila , j'espere que ca va vous aider , du moins meme a demarrer
il promet une bonne perte en deux semaines : aux alentours de 6 kilos
tt dependra du metabolisme et du serieux de chacune ;
http://www.feminin.ch/beauty/scarsdale.htm
les alterenative et la foire aux questions :
http://pages.charlevoix.net/gv/recettes/Regime.html
la liste de course tte faite :
http://www.feminin.ch/beauty/minceur/list_course.htm
le pain protéiné que g perso remplacé par du pain complet :
http://www.feminin.ch/cuisine/bread/fiches/proteine.htm
voili voila , j'espere vous avoir eclairées les filles
bizzzz
Hana, si tu pouvais mettre toutes tes infos dans le post sur les différents régimes...
Ca m'intéresse beaucoup et ça sera plus simple à trouver par la suite !! Merci beaucoup !!
Ca m'intéresse beaucoup et ça sera plus simple à trouver par la suite !! Merci beaucoup !!
coucou les filles
je suis un peu de l'avis de Betty moi aussi les fetes me font un peu peur mais en meme temps il ne faut pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui (enfin demain car c demain le début du régime). donc je vais commencer mollo sans me prendre la tete pendant les fetes et le vrai départ sera pour janvier.
je me suis inscrite chez wet wet il y a deux semaines mais je ne suis pas retournée aux réunions après la première séance. pas bien car nousn'avons que trois absences autorisées. aie aie aie. en tous cas je connais le programme pour l'avoir déjà fait mais à chaque fois que je stagne je baisse les bras et je remange.
c'est ca mon problème. mon manque de motivation sur le long terme...
allez les filles on se motive.
bisous
Violaine
je suis un peu de l'avis de Betty moi aussi les fetes me font un peu peur mais en meme temps il ne faut pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui (enfin demain car c demain le début du régime). donc je vais commencer mollo sans me prendre la tete pendant les fetes et le vrai départ sera pour janvier.
je me suis inscrite chez wet wet il y a deux semaines mais je ne suis pas retournée aux réunions après la première séance. pas bien car nousn'avons que trois absences autorisées. aie aie aie. en tous cas je connais le programme pour l'avoir déjà fait mais à chaque fois que je stagne je baisse les bras et je remange.
c'est ca mon problème. mon manque de motivation sur le long terme...
allez les filles on se motive.
bisous
Violaine
bibiche357- Comité de soutien
Bonjour,
Moi je commence en diminuant mes quantités et j'essaye de manger équilibré et de boire le plus possible.
Le seul régime que j'ai fait avant c'est le régime diet avenue.
Voilà. A+ les filles.
Moi je commence en diminuant mes quantités et j'essaye de manger équilibré et de boire le plus possible.
Le seul régime que j'ai fait avant c'est le régime diet avenue.
Voilà. A+ les filles.
sg231- Comité de soutien
Coucou
Comme Bibiche j'ai un manque de motivation sur du long terme donc pour que ça aille assez vite, j'ai décidé de suivre la diète protéinée.
Comme Bibiche j'ai un manque de motivation sur du long terme donc pour que ça aille assez vite, j'ai décidé de suivre la diète protéinée.
Invité- Invité
Bonsoir Fabienne,
Quel régime protéiné fait-tu ?
Quel régime protéiné fait-tu ?
sg231- Comité de soutien
réequilibrage alimentaire + sport
Et oui, je crois qu'il n'y a pas de miracle .... et je pense que le mieux et de réapprendre à manger.
Donc pour moi : vive les légumes (pas facile avec un homme qui n'aime pas ça !), les viandes peu grasses un peu de féculent, et du sport, 1 h de vélo elliptique 1 jour sur 2 accompagné de petits exercices d'abdos et gym.
J'avais déjà fait ça l'année dernière et j'avais perdu 11 kg.
Depuis que j'ai arrêter de fumer je ne perds plus (mais je n'ai pas pris non plus )
et là j'ai été obligé d'arrêter le sport car pas trop le temps en ce moment avec le boulot.
Donc le sport, on verra ça après les fêtes ...
courage sandra
Donc pour moi : vive les légumes (pas facile avec un homme qui n'aime pas ça !), les viandes peu grasses un peu de féculent, et du sport, 1 h de vélo elliptique 1 jour sur 2 accompagné de petits exercices d'abdos et gym.
J'avais déjà fait ça l'année dernière et j'avais perdu 11 kg.
Depuis que j'ai arrêter de fumer je ne perds plus (mais je n'ai pas pris non plus )
et là j'ai été obligé d'arrêter le sport car pas trop le temps en ce moment avec le boulot.
Donc le sport, on verra ça après les fêtes ...
courage sandra
kikita1980- Comité de soutien
Pour l'instant j'ai un peu de mal a manger équilibré, car avec les fetes les representants nous ramene plein de chocolats et de petits gateaux et.......... j'adore ca !!! , le lendemain des fetes je pense faire " salade" aussi et apres le 6 janvier c'est terminé definitivment !!!!! je pense commencer un regime genre scarsdale ( faut encore que je vois ce que c'est lol ) histoire de demarrer et apres je pense perdre le reste en mangeant equilibré voir en faisant WWatchers , je le trouve facile et pas trop mal a+
pookinette5- Comité de soutien
c'est clair que wet wet est un régime facile à suivre, meme si on sort ou qu'on est invités. et puis la pesée toute les semaines, c motivant.
mardi j'aurai le bilan des deux semaines :) et si ca donne vraiment bien , ben c lui que je reprendrai en janvier le scarsdale biensur
on lache pas les filles cette fois c la bonne , meme si on craque un peu pdt les fetes
on lache pas les filles cette fois c la bonne , meme si on craque un peu pdt les fetes
c clair on s'accroche pendant les fetes et on force sur le sport
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Discussions à GoGo !!
Page 1 sur 1