Kikita1980 Présente !
+4
krikchette
lalalereu
kikita1980
cerise
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 16 sur 38
Page 16 sur 38 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38
Re: Kikita1980 Présente !
Coucou sandra !
pour les jours fériés oui on regarde tôt, vu que c'est le directeur qui décide pour nous des ponts ! et puis ça fait du bien au moral de savoir qu'il y aura des ponts !
Courage pour ta dernière journée, mais c'est vrai que le temps va pas être super, vous allez pouvoir faire vos belles cartes !
Ton week end s'est bien passé, tant mieux ! Et ta belle mère ça va ? Gros bisous !
pour les jours fériés oui on regarde tôt, vu que c'est le directeur qui décide pour nous des ponts ! et puis ça fait du bien au moral de savoir qu'il y aura des ponts !
Courage pour ta dernière journée, mais c'est vrai que le temps va pas être super, vous allez pouvoir faire vos belles cartes !
Ton week end s'est bien passé, tant mieux ! Et ta belle mère ça va ? Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
oui oui ma belle mère ça va, elle se remet petit à petit ....
oui on va pouvoir faire nos carte du coup, on sera pas en retard lol
Nous on fait pas les ponts ....
sinon ça passe pas aujourd'hui, c'est fou ....
oui on va pouvoir faire nos carte du coup, on sera pas en retard lol
Nous on fait pas les ponts ....
sinon ça passe pas aujourd'hui, c'est fou ....
kikita1980- Comité de soutien
ah oui c'est le souci du commerce, entre les samedis et les jours fériés, c'est ingrat !
en plus il fait super moche aujourd'hui, alors c'est long ! Et avec le changement d'heure, on est encore décalées !
en plus il fait super moche aujourd'hui, alors c'est long ! Et avec le changement d'heure, on est encore décalées !
ah oui hier, j'étais toute perdue, en plus à la piscine ils avaient pas hanger l'heure on est parti en catastrophe croyant qu'il était 11 h alors queil n'était que 10 h ... (on été arrivés à 8h45) !!!!
coucou Sandra
ah ca fait plaisir de voir que tu penses à moi le weekend, bon je suppose que tu as mangé une salade en pensant à moi non ?
bientot les vacances pour toi, le frais est arrivé je pense que tu as prévu pleins de choses à faire avec Loann, vous allez bien vous éclatez...
courage plus qu'une demie journée de boulot
gros bisous
ah ca fait plaisir de voir que tu penses à moi le weekend, bon je suppose que tu as mangé une salade en pensant à moi non ?
bientot les vacances pour toi, le frais est arrivé je pense que tu as prévu pleins de choses à faire avec Loann, vous allez bien vous éclatez...
courage plus qu'une demie journée de boulot
gros bisous
bibiche357- Comité de soutien
alors heu ...... oui une salade mais j'ai quand même pris un CBO car mon chéri trouve que je ne mange pas beaucoup mise à part mes légumes et mes viandes sans sauce....
mais j'ai pas besoin d'aller au macdo pour penser à vous les filles...
oui le froid est bein arrivé (hélas !) et là il me reste 2 h et je vais pouvoir être avec ma louloute .... j'y crois même pas ils ont annoncés de la neige à 400 m donc nous on est dedans .... ppppfffff
bon ben je crois que je suis toute seule cet aprem alors bon repos les filles, moi ça sera demain
mais j'ai pas besoin d'aller au macdo pour penser à vous les filles...
oui le froid est bein arrivé (hélas !) et là il me reste 2 h et je vais pouvoir être avec ma louloute .... j'y crois même pas ils ont annoncés de la neige à 400 m donc nous on est dedans .... ppppfffff
bon ben je crois que je suis toute seule cet aprem alors bon repos les filles, moi ça sera demain
mais non je suis là ! mais j'attend que quelqu'un poste pour répindre, autrement vous allez me prendre pour une tarée !
j'ai vu pour la neige, ça craint quand même !
j'ai vu pour la neige, ça craint quand même !
ha oui ça craint, enfin là je bosse pas donc il peut neiger pas grave ....
mais de chez moi à mon boulot , ya 5 km mais c'est de la route de campagne et donc pas déneigée .... autant dire que je serre les fesses jusqu'à l'arrivée !!!!!
mais de chez moi à mon boulot , ya 5 km mais c'est de la route de campagne et donc pas déneigée .... autant dire que je serre les fesses jusqu'à l'arrivée !!!!!
ah la poisse !!!! le peu de verglas qu'on a eu ici, bonjour l'horreur !
ah oui, je me suis fais peur une fois ça m'a sufit, quitte à choisir je prèfère rouler sur la neige que sur le verglas ....
ah c'est sûr ça doit moins glisser, le truc c'est que le verglas c'est chaud pour le voir des fois ! moi c'était une petite rue, je pouvais pas passer ailleurs en plus !
remarque maintenant, s'il y en a c'est moi qui tomberait sur les fesses !
remarque maintenant, s'il y en a c'est moi qui tomberait sur les fesses !
ouais lol
allez encore 1 heure à bosser, il commence à fair enuit, j'aime pas ça ....
ça sent l'hiver .....
allez encore 1 heure à bosser, il commence à fair enuit, j'aime pas ça ....
ça sent l'hiver .....
déjà ? moi j'ai le ciel bleu maintenant pffff.... j'ai les pieds mouillés je crois en plus !
c'est vrai que dans une heure il fera nuit déjà ! moi il me reste 15 minutes, mais c'est loooooooooooooooooong aujourd'hui !
c'est vrai que dans une heure il fera nuit déjà ! moi il me reste 15 minutes, mais c'est loooooooooooooooooong aujourd'hui !
rrrhhhoooo oui tu m'étonnes que c'est long ......
nous ya arrêter de pleuvoir là mais ça y est il fait presque nuit ...
pppffff on n'a pa sun client depuis 16 h ça craint ....
nous ya arrêter de pleuvoir là mais ça y est il fait presque nuit ...
pppffff on n'a pa sun client depuis 16 h ça craint ....
oh purée oui tu m'étonnes que tu te saôules !!!!
ben bon courage hein ?! dis toi que c'est bientôt les vacances ! profites en bien et bonne soirée ! gros bisous !
ben bon courage hein ?! dis toi que c'est bientôt les vacances ! profites en bien et bonne soirée ! gros bisous !
merci, bonne soirée à toi aussi ma belle
Les filles jvé vous rendre jalouse! il fait super beau, je suis en manche courte..je suis meme sorti avec
cerise- Oreille attentive
Coucou sandra !
ah ! les vacances ! profites en à fonds ma belle ! gros bisous !
ah ! les vacances ! profites en à fonds ma belle ! gros bisous !
bouh , c'est pas bien de nous narguer Cerise
Comment allez ovus les filles ?
moi , ça va, même si le temps est bof bof .... on a pu quand même fair eune tite balade avec Loann, je lui cherchais une robe et ben pas moyen d'en trouver une .... incroyable !!!! la mode est au haut long avec legging mais pas de robe c'est fou non ? L'autre fois j'ai voulu lui mettre une robe du 6 ans et elle lui arrivait comment dire ras la ... mais heu elle n'a que 5 ans (et encore elle les aura que le moi prochain) donc là
J'irai voir au Véti marché, des fois ils ont des trucs pas trop chers ...
Sinon, ce matin pas de fit, j'ai fais mon ménage à fond dans ma cuisine donc ça compense je pense ...
ce soir je regarde les indestructibles avec ma louloute, je les jamais vu ...
demain ils annoncent de la neige donc je sors pas lol : activités manuelles en prévision et mon papa doit venir nous rendre visite ...
voilà pour ma 1ere journée de vacances ....
bon j'essayeria de repasser plus tôt demain
bonne soirée les filles
Comment allez ovus les filles ?
moi , ça va, même si le temps est bof bof .... on a pu quand même fair eune tite balade avec Loann, je lui cherchais une robe et ben pas moyen d'en trouver une .... incroyable !!!! la mode est au haut long avec legging mais pas de robe c'est fou non ? L'autre fois j'ai voulu lui mettre une robe du 6 ans et elle lui arrivait comment dire ras la ... mais heu elle n'a que 5 ans (et encore elle les aura que le moi prochain) donc là
J'irai voir au Véti marché, des fois ils ont des trucs pas trop chers ...
Sinon, ce matin pas de fit, j'ai fais mon ménage à fond dans ma cuisine donc ça compense je pense ...
ce soir je regarde les indestructibles avec ma louloute, je les jamais vu ...
demain ils annoncent de la neige donc je sors pas lol : activités manuelles en prévision et mon papa doit venir nous rendre visite ...
voilà pour ma 1ere journée de vacances ....
bon j'essayeria de repasser plus tôt demain
bonne soirée les filles
Coucou ma belle !
ça m'étonne pas que tu trouves pas pour loann, ils sont pénibles avec leur mode à la noix... Peuvent pas garder un peu de "classique" genre robe, pantalon, jupe ! Elle est grande alors non si le 6 ans lui est court ?
Il est sympa les indestructibles, comment t'as trouvé toi ?
Purée la neige est là alors ? Nous ce matin c'est bizarre, comme de la neige fondue qui tombe !
Restez bien au chaud !
C'est gentil de passer, mais profite aussi de tes vacances ma belle, c'est pas grave si tu peux pas ! Gros bisous et amusez vous bien ! Faudra que tu nous mettes des photos de vos créations !
ça m'étonne pas que tu trouves pas pour loann, ils sont pénibles avec leur mode à la noix... Peuvent pas garder un peu de "classique" genre robe, pantalon, jupe ! Elle est grande alors non si le 6 ans lui est court ?
Il est sympa les indestructibles, comment t'as trouvé toi ?
Purée la neige est là alors ? Nous ce matin c'est bizarre, comme de la neige fondue qui tombe !
Restez bien au chaud !
C'est gentil de passer, mais profite aussi de tes vacances ma belle, c'est pas grave si tu peux pas ! Gros bisous et amusez vous bien ! Faudra que tu nous mettes des photos de vos créations !
coucou ma belle
oh les indestructibles c rigolo, on l'avait vu au ciné, on s'était bien marré. purée pour les fringues j'ai remarqué aussi cette tendance tunique legging chez les adultes, et pourtant moi je suis pas fan .
oh les indestructibles c rigolo, on l'avait vu au ciné, on s'était bien marré. purée pour les fringues j'ai remarqué aussi cette tendance tunique legging chez les adultes, et pourtant moi je suis pas fan .
bibiche357- Comité de soutien
coucou les filles, désolée pas pu passer hier, j'avais un soucis informatique ....
oui j'ai bien aimé les indestructibles ... Loann s'est endormie à la coupure pub ....
oui, ils sont chiants avec leur mode pourrie ... j'avais essayé une robe pour moi mais c'est pareil , faut mettre ça avec un legging, c'est naze je trouve ...Mais obn je trouverai, j'y arriverai !!!!
sinon, bon, on n'a pas eu de neige hier mais le temps était bien pâlot ....et aujourd'hui c'est pareil ... Mon papa est venu nous ovir hier presque toute l'après midi donc on n'a pas fait grand chose ...
Aujourd'hui, je vais faire un peu de ménage, rangement le matin et l'aprem, on s'y met à nos cartes ...
La copine de mon frère est venue me voir hier avec son fils (18 mois) aussi, ça m'a fait super plaisir ... on a ressasser le obn vieux temps au lycée lol
bon ben je vous laisse les filles, alors à bientôt
biz
oui j'ai bien aimé les indestructibles ... Loann s'est endormie à la coupure pub ....
oui, ils sont chiants avec leur mode pourrie ... j'avais essayé une robe pour moi mais c'est pareil , faut mettre ça avec un legging, c'est naze je trouve ...Mais obn je trouverai, j'y arriverai !!!!
sinon, bon, on n'a pas eu de neige hier mais le temps était bien pâlot ....et aujourd'hui c'est pareil ... Mon papa est venu nous ovir hier presque toute l'après midi donc on n'a pas fait grand chose ...
Aujourd'hui, je vais faire un peu de ménage, rangement le matin et l'aprem, on s'y met à nos cartes ...
La copine de mon frère est venue me voir hier avec son fils (18 mois) aussi, ça m'a fait super plaisir ... on a ressasser le obn vieux temps au lycée lol
bon ben je vous laisse les filles, alors à bientôt
biz
grrrr ça a planté, je la refais !!
je disais donc tant mieux si tu n'as pas de neige, pourvu que ça dure ! Tu as passé une journée sympa et tranquillou hier ! Enfin les fameuse cartes, au boulot les filles ! Amusez vous bien et gros bisous !
je disais donc tant mieux si tu n'as pas de neige, pourvu que ça dure ! Tu as passé une journée sympa et tranquillou hier ! Enfin les fameuse cartes, au boulot les filles ! Amusez vous bien et gros bisous !
coucou les filles, je passe vous faire un ptit coucou et voir ocmment vous allez ...
bon j'ai passé une bonne journée à commencer les cartes avec Loann ce matin ... et cet aprem, on a été flaner en ville, j'ai fini par lui acheter une tunique et un pantalon à bretelles ) carreau noir et gris c'était trop mimi mais toujours pas de robe en vue ....
Purée ils ont déjà mis tout les trucs de noel c'est trop beau à regarder ....
Tous les ans, je dis qu'on n'achèteras plus rien en déco et tous les ans on en rachèe quand même !!!!!
voilà, encore une journée qui est passée à vitesse grand V ....
bon ben je repasserai demain alors les filles
bonne soirée à vous
bon j'ai passé une bonne journée à commencer les cartes avec Loann ce matin ... et cet aprem, on a été flaner en ville, j'ai fini par lui acheter une tunique et un pantalon à bretelles ) carreau noir et gris c'était trop mimi mais toujours pas de robe en vue ....
Purée ils ont déjà mis tout les trucs de noel c'est trop beau à regarder ....
Tous les ans, je dis qu'on n'achèteras plus rien en déco et tous les ans on en rachèe quand même !!!!!
voilà, encore une journée qui est passée à vitesse grand V ....
bon ben je repasserai demain alors les filles
bonne soirée à vous
Page 16 sur 38 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38