Terrine aux 3 legumes
3 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Recettes & idées menus minceurs
Page 1 sur 1
Terrine aux 3 legumes
-400gr de carottes -400 gr de pommes de terre
-400gr de poireaux -6 oeufs
-150gr de gruyère -sel
-poivre -25cl de creme fraiche
-2CS de maizena
Mettre dans un bol, les 6 oeufs entiers, ajouter la creme fraiche. Delayer la maizena dans 2cs d'eau, ajoutez au melange precedent, melangez au fouet.
Ajouter le gruyère, le sel et le poivre.
Eplucher et râper les carottes et les pommes de terre. Mettre les carottes dans le fond d'un moule a cake, verser par dessus 1/3 de sauce, puis les pommes de terre et a nouveau 1/3 de sauce.
Bien tasser, mettre les poireaux, tasser a nouveau et verser le reste de la sauce.
Cuisson au four th 6/7 pendant 1 heure
Bon je suis d'accord c'est long a faire et a cuire mais c'est tellement bon !!!!!!
-400gr de poireaux -6 oeufs
-150gr de gruyère -sel
-poivre -25cl de creme fraiche
-2CS de maizena
Mettre dans un bol, les 6 oeufs entiers, ajouter la creme fraiche. Delayer la maizena dans 2cs d'eau, ajoutez au melange precedent, melangez au fouet.
Ajouter le gruyère, le sel et le poivre.
Eplucher et râper les carottes et les pommes de terre. Mettre les carottes dans le fond d'un moule a cake, verser par dessus 1/3 de sauce, puis les pommes de terre et a nouveau 1/3 de sauce.
Bien tasser, mettre les poireaux, tasser a nouveau et verser le reste de la sauce.
Cuisson au four th 6/7 pendant 1 heure
Bon je suis d'accord c'est long a faire et a cuire mais c'est tellement bon !!!!!!
pookinette5- Comité de soutien
Re: Terrine aux 3 legumes
dis !!! ca fait combien de point tt ca ???
rien qu'avec les oeufs y'en a pour une bonne 15 aine de pts :) sans oublier les pdt et le fromage .......... mmm ca a l'air vraiment bon
je l'essairai ptetre le week end prochain :)
merci pr la recette
rien qu'avec les oeufs y'en a pour une bonne 15 aine de pts :) sans oublier les pdt et le fromage .......... mmm ca a l'air vraiment bon
je l'essairai ptetre le week end prochain :)
merci pr la recette
krikchette- Comité de soutien
Re: Terrine aux 3 legumes
miam miam ,merci pour la recette,j'aimerai savoir c'est pour combien de pers??
Je vais la faire mais je vais utiliser la moitie des ingredients ,car j'ai l'impression que c'est pour 4 pers!
bisous
Je vais la faire mais je vais utiliser la moitie des ingredients ,car j'ai l'impression que c'est pour 4 pers!
bisous
brioche- Comité de soutien
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Recettes & idées menus minceurs
Page 1 sur 1