Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

que pensez vous des aliments "light" ?

4 participants

Aller en bas

que pensez vous des aliments "light" ? Empty que pensez vous des aliments "light" ?

Message par kikita1980 Ven 25 Jan - 9:58

car c'est qu'on en trouve partout et sur tout ... (fromage, yaourts, boissons) ...
Moi, je vous avoue que j'achète souvent ce genre de nourriture. Déjà les yaourts, j'achète toujours des taillefine, et c'est vrai que j'ai tendance à moins culpabliliser quand je mange des choses "light".
Bon j'achète yaourts, fromages, ha et mon fameux Coca zéro ...des fois aussi les gâteaux au citron de la marque Taillefine aussi ...
et vous les filles, pour ou contre le liht ???
ah j'ai une question bête les filles : les frites au four, ça craint d'en manger ? car je pensais que je n'achetais même plus de frite à faire à la friteuse, et je voulais savoir si c'était trop gras pour un régime.
sandra

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 2247
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des aliments "light" ? Empty Re: que pensez vous des aliments "light" ?

Message par triskkel Ven 25 Jan - 11:32

Alors moi je pense que c'est de la connerie... Comment faire pour apprendre à ton corps une alimentation équilibrée... si en même temps tu lui fourni du "faux" sucre...? Même si tu avale moins de calorie.. ton corps reçoit les mêmes infos....
triskkel
triskkel
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2007

http://triskkel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des aliments "light" ? Empty Re: que pensez vous des aliments "light" ?

Message par bibiche357 Ven 25 Jan - 11:38

ah ah bonne question. comme je disais hier il parait que certains aliments allégés en sucre le sont pas du tout en graisse voire plus gras que les autres. Moi je prends la plupart de mes yaourts light tout comme les boissons mais j'essaye de limiter les boissons.

Car le faux sucre appelle le vrai sucre, dixit mon ancienne nutritionniste...

POUr ce qui est des frites, je pense que celles au four son tun peu moins grasses mais si tu les regardes bien elles sont pleines de graisse, on le voit à la cuisson et on le sent quand on les mange. mais c bon quan dmeme.

sinon ben il y a les frites wet wet :

Pommes de terre coupées en "frite", deux càs soupe d'huile, mélanger bien le tout (dans un sachet ou un tupp qu'on remue) et hop au four. c moins bon forcément mais c un bon compromis...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des aliments "light" ? Empty Re: que pensez vous des aliments "light" ?

Message par krikchette Ven 25 Jan - 12:41

le light c juste pr la conscience :) histoire de moins culpabiliser ......

2 yaourt light = 1 yaourt normal

en plus la notion de light est floue !!!! un coup c sans sucre ajouté
un coup c 0% MG ,
et pour les gateaux !!! quand tu vois sur la boite !! c pas zero calorie

au fond !!! un produit light l'est en quoi ...

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1576
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des aliments "light" ? Empty Re: que pensez vous des aliments "light" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum