Lundi 7 Janvier 2008
+7
pookinette5
kikita1980
Admin
triskkel
lalalereu
krikchette
bibiche357
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Le Lundi, on fait le point
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lundi 7 Janvier 2008
je prépare le nouveau post pour demain. courage les filles, c'est le début de lannée on a remis les compteurs à zéro...
bibiche357- Comité de soutien
Re: Lundi 7 Janvier 2008
bonjouuuuuuuuuuuur
pesée de ce matin 69,4
donc moins 2 kg , je suis contente , c le poids d'avant les fetes
je commencre un regime plus equilibré , objectif pour lundi prochain , pas plus d'un kilos , ou alors ne pas reprendre , :)
je crois que c tt ce k'il ya a mettre dans la recap !!! sinon je reveins et je rajoute ce k'il manque :)
bonne journée a tte bigg biiisouuuuuuuuuuuuuuuuus
pesée de ce matin 69,4
donc moins 2 kg , je suis contente , c le poids d'avant les fetes
je commencre un regime plus equilibré , objectif pour lundi prochain , pas plus d'un kilos , ou alors ne pas reprendre , :)
je crois que c tt ce k'il ya a mettre dans la recap !!! sinon je reveins et je rajoute ce k'il manque :)
bonne journée a tte bigg biiisouuuuuuuuuuuuuuuuus
krikchette- Comité de soutien
Coucou les filles !
bon moi je suis dégoûtée, pff... Quand j'ai donné mon poids pour redémarrer le 2 j'ai donné 86 sauf que pendant 2-3 jours je me suis gavée de chocolat etc... Donc je pense que quand j'ai recommencé le 2, je faisais plus de 86... Bref tout ça pour dire que j'étais contente et motivée, depuis le 2 je faisais attention, j'ai même fait 3 fois 1/2 heure de vélo (un miracle), et ben ce matin -100g... C'est tout ! Pff c'est pas motivant.
Bon hier c'était l'anniversaire de ma soeur, et bien sûr c'était pas forcément light, même en essayant de limiter mais quand même ! Les fois où j'ai bien perdu je faisais presque pas de vélo...
Bon enfin voilà ma super récap... 85.9. Je vais quand même continuer le vélo je vais voir, ça peut quand même pas me bloquer la perte de poids ?
Bisous les filles
bon moi je suis dégoûtée, pff... Quand j'ai donné mon poids pour redémarrer le 2 j'ai donné 86 sauf que pendant 2-3 jours je me suis gavée de chocolat etc... Donc je pense que quand j'ai recommencé le 2, je faisais plus de 86... Bref tout ça pour dire que j'étais contente et motivée, depuis le 2 je faisais attention, j'ai même fait 3 fois 1/2 heure de vélo (un miracle), et ben ce matin -100g... C'est tout ! Pff c'est pas motivant.
Bon hier c'était l'anniversaire de ma soeur, et bien sûr c'était pas forcément light, même en essayant de limiter mais quand même ! Les fois où j'ai bien perdu je faisais presque pas de vélo...
Bon enfin voilà ma super récap... 85.9. Je vais quand même continuer le vélo je vais voir, ça peut quand même pas me bloquer la perte de poids ?
Bisous les filles
lalalereu- Comité de soutien
Avec le vélo, tu peux stagner et puis un beau jour, perdre 2kg dans la semaine... C'est pas forcément encourageant au début.. Sauf que ton entourage, s'il fait attention, peut voir un chagement. En tout cas, c'est le meilleur moyen de perdre du poids !! Le sport !!! Même si au début on a l'impression que c'est long. Courage !! Moi, depuis 2 semaines, je ne cours pas et je n'ai pas perdu 1g.... Alors que je perdais 1kg par semaine minimum. Donc je m'y remets cette semaine !!!
Merci juliette ! Tu as raison, peut être que je m'affinerais quand même. Merci beaucoup ça me remonte le moral ! Depuis que j'ai fait ces foutus sachets il y a quelques années, ça m'a tout déréglé... Bon allez je continue, l'équilibrage et le vélo ! Si vraiment ça stagne encore, je verrais ! Toi aussi j'ai vu que cétait difficile pour tout gérer ! Je t'admire ! Bon courage aussi et merci ! Gros bisous !
alors voici ma récap
départ le 1er janvier à 85 kilos
poids le 07-01-08 : 83 kilos
donc je suis plutot contente de moi. objectif de la semaine : -1,5 kilos en continuant le régime jogging et en venant le plus souvent travailler en vélo.
départ le 1er janvier à 85 kilos
poids le 07-01-08 : 83 kilos
donc je suis plutot contente de moi. objectif de la semaine : -1,5 kilos en continuant le régime jogging et en venant le plus souvent travailler en vélo.
Lalalereu, comme le dit Juliette, il faut perseverer, avec le vélo on gagne du muscle et on perd pas forcément sur la balance, continue ca va descendre.
Merci bibiche ! Je m'accroche à mon guidon ! Et toi félicitations !
le truc positif , c k'il n'y pas de prise de poids , et c le plus important !!!
pour le sport , c clair que ca fait stagner sur la balance , tu gagnes du muscle , mais tu perds en centimetres et sincerement tt compte fait le poids c pas le plus important quand on s'affine vraiment !!! je suis sure qu'en continuant tu vas bien perdre
courage les filles , on est sur la bonne voie
pour le sport , c clair que ca fait stagner sur la balance , tu gagnes du muscle , mais tu perds en centimetres et sincerement tt compte fait le poids c pas le plus important quand on s'affine vraiment !!! je suis sure qu'en continuant tu vas bien perdre
courage les filles , on est sur la bonne voie
Merci aussi à toi hana ! Qu'est-ce que ça fait du bien de vous avoir ! Merci beaucoup les filles, vous n'imaginez pas à quel point ça m'aide ! Je vous adore !
Allez les filles, même si je n'ai pas toute les récap', je m'y mets car je vous sens trés trés motivée !!!
Courage à vous toutes !!! La route est ouverte, il ne reste plus qu'à la suivre !!!
Vous êtes les meilleures, quelle générosité de s'encourager sans même se connaître, on voit une grande sensibilité de votre part à toutes !!
Vous devenez des amies, des confidentes et plus encore, quand vos objectifs seront atteint, je vous promets que je changerais juste le nom du forum par "Les amies par ici !!!" Je pense que vous serez toujours liées par la beauté et le bien-être. Quand vous penserez à tous ça, vous penserez à vous toutes !!
Encore bravo et je suis trés fière de vous lire tous les jours !!!
Courage à vous toutes !!! La route est ouverte, il ne reste plus qu'à la suivre !!!
Vous êtes les meilleures, quelle générosité de s'encourager sans même se connaître, on voit une grande sensibilité de votre part à toutes !!
Vous devenez des amies, des confidentes et plus encore, quand vos objectifs seront atteint, je vous promets que je changerais juste le nom du forum par "Les amies par ici !!!" Je pense que vous serez toujours liées par la beauté et le bien-être. Quand vous penserez à tous ça, vous penserez à vous toutes !!
/ | Poids de départ | Poids le 7 Janvier | perte | / | / |
Sandra | 78 | 77.9 | 0.1 | / | |
Mélanie | 70 | 69.2 | 0.8 | / | |
Juliette | 80 | 80 | 0 | / | |
Violaine | 85 | 83 | 2 | / | |
Delphine | 86 | 85.9 | 0.1 | / | |
Dydi | 79.6 | / | / | / | / |
Hana | 71.7 | 69.4 | 2.3 | / | |
Betty | 75 | 75 | 0 | / | |
Stéphanie | 75.8 | / | / | / | / |
Liz | / | 67 | / | / | |
Wendy | / | 99 | / | / |
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 0:45, édité 1 fois
trop gentil ! :C10: et surtout merci à toi qui est à l'origine de tout ça et pour tout ton travail !
merci admin , et toi c quoi ton poids ?? non je deconne :p
bisouuuuus
bisouuuuus
Moi....
Je mesure 1m75...
Et je fais un bon 90-65-80...
Le rêve quoi !!!
Je tiens à garder l'anonymat....
Vous êtes verte j'espère !!!
Je mesure 1m75...
Et je fais un bon 90-65-80...
Le rêve quoi !!!
Je tiens à garder l'anonymat....
Vous êtes verte j'espère !!!
salut les filles
Pour ce lundi 7 janvier pesée et pas de surprise : 77,9 kg.
Ben oui avec Nouvel an et tout les chocolats qu'on m'a offerts
Bon, ça pourrait être pire, mais la je me reprends en main à partir d'aujour'hui.
Je reprends le vélo et je ne mange plus de chocolat
Je vois que pour vous ça a été à peu près ... c'est cool :C11:
allez bises
sandra
Ben oui avec Nouvel an et tout les chocolats qu'on m'a offerts
Bon, ça pourrait être pire, mais la je me reprends en main à partir d'aujour'hui.
Je reprends le vélo et je ne mange plus de chocolat
Je vois que pour vous ça a été à peu près ... c'est cool :C11:
allez bises
sandra
kikita1980- Comité de soutien
ah zut yen manque un bout lol
je disais : on se motive pour ressembler à ADMIN :C11:
je disais : on se motive pour ressembler à ADMIN :C11:
kikita1980- Comité de soutien
Coucou les filles !!!! Bon ben pour moi c'est un tout petit demarrage Donc la semaine derniere j'ai commencer le regime a 70 kilos et maintenant je pese 69,2, bon c'est toujours ca en moins sur la balance !!!!
Objectif de la semaine arriver a 68 !!!! Allez les filles on s'accroche !!
Et Lalalereu ne t'inkiete pas pour la perte de poids , moi en commencant le fitness apres 2 ans, sur la balance je n'avais perdu que 2 kilos mais en fait j'avais perdu 2 tailles soit en gros 8 kilos de graisse et j'avais pris du muscle a la place bye
Objectif de la semaine arriver a 68 !!!! Allez les filles on s'accroche !!
Et Lalalereu ne t'inkiete pas pour la perte de poids , moi en commencant le fitness apres 2 ans, sur la balance je n'avais perdu que 2 kilos mais en fait j'avais perdu 2 tailles soit en gros 8 kilos de graisse et j'avais pris du muscle a la place bye
pookinette5- Comité de soutien
ben moi, 75.00 kgs, pas bougé, c dejas bien mais avec les repas equilibré
que je fais, je ne comprends pas pourquoi ils descendent pas ses satanés kilos !!!!!
donc mon poids de departdu 1/01 etait: 75.00
et aujourd hui: 75.00kgs .
j adore tes plume ADMIN !!!!
que je fais, je ne comprends pas pourquoi ils descendent pas ses satanés kilos !!!!!
donc mon poids de departdu 1/01 etait: 75.00
et aujourd hui: 75.00kgs .
j adore tes plume ADMIN !!!!
betty2401- Comité de soutien
C'est peut être simplement un palier !! Tu vas stagner un moment et apres tu va redescendre d'un coup !!! Reste motivée Betty , avec tout les efforts que tu as fait cette semaine, persevere !!
pookinette5- Comité de soutien
Les filles je vois que la plupart d'entre vous font du vélo et que ca commence a donner de bon résultat je suis la foule je m'y met aussi!! hihi
Je n'ai pas de récap a faire puisque je commence aujourd'hui
En tout cas bon courage a toi Lalalereu ne t'inquiéte pas 100g c peut etre pas bocou mais garde le cap pour le multiplier par 1000
Xxx
Je n'ai pas de récap a faire puisque je commence aujourd'hui
En tout cas bon courage a toi Lalalereu ne t'inquiéte pas 100g c peut etre pas bocou mais garde le cap pour le multiplier par 1000
Xxx
Dymite- Comité de soutien
Merci pookinette et dymite ! C'est gentil !
Pookinette : waou en 2 ans 2 kilos mais 2 tailles ! Je m'accroche à mon guidon alors !
Dymite : ouais la honte 100g ! Bon au moins j'ai pas pris !
Betty : t'inquiète pas ça va venir ! T'as pas pris c'est déjà ça et puis tu vas ptet perdre 2 kilos d'un coup ! Continue !
Pookinette : waou en 2 ans 2 kilos mais 2 tailles ! Je m'accroche à mon guidon alors !
Dymite : ouais la honte 100g ! Bon au moins j'ai pas pris !
Betty : t'inquiète pas ça va venir ! T'as pas pris c'est déjà ça et puis tu vas ptet perdre 2 kilos d'un coup ! Continue !
courage a nous toutes :)
Je fais revenir ce post...
Admin a écrit:Allez les filles, même si je n'ai pas toute les récap', je m'y mets car je vous sens trés trés motivée !!!
/ Poids de départ Poids le 7 Janvier perte / / Sandra 78 77.9 0.1 / Mélanie 70 69.2 0.8 / Juliette 80 80 0 / Violaine 85 83 2 / Delphine 86 85.9 0.1 / Dydi 79.6 / / / / Hana 71.7 69.4 2.3 / Betty 75 75 0 / Stéphanie 75.8 76.1 +0.3 / Liz / 67 / / Wendy / 99 / /
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 14:13, édité 1 fois
Bon pour moi, c'est pas top,
Je suis remonté à 76kg100, voilà + 300gr
Et encore peut être plus, ma blance ne me donne jamais le même poids, c'est vraiment galère.
Je suis remonté à 76kg100, voilà + 300gr
Et encore peut être plus, ma blance ne me donne jamais le même poids, c'est vraiment galère.
sg231- Comité de soutien
Coucou !
ça va c'est pas énorme ! Tu t'y remets et hop envolés les 300 minuscules grammes ! Courage !
ça va c'est pas énorme ! Tu t'y remets et hop envolés les 300 minuscules grammes ! Courage !
Page 1 sur 2 • 1, 2