Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Mousses aux framboises light bien sûr !!!

3 participants

Mousses aux framboises light bien sûr !!! Empty Mousses aux framboises light bien sûr !!!

Message par kikita1980 Ven 29 Fév - 11:17

C'est une recette que j'ai trouvé sur Cuisine az et je l'ai testé et tout le monde a adoré (sans se rendre compte que c'et light !)

Ingrédients :
- 300 g framboises
- 200 g fromage blanc 0%
- 5 cuillère à soupe asparthame
- 4 feuilles gélatine

Préparation :
Faire ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.
Garder quelques framboises pour la déco. Mixer le reste en purée très lisse.
Préparer un sirop avec l'aspartame et 10 cl d'eau : faire bouillir. Hors du feu, ajouter la gélatine bien égouttée. Mélanger la jusqu'à dilution complète. Ajouter ensuite dans la purée de framboise. Incorprez ensuite le fromage blanc et bien mélanger.
Diviser la mousse dans des ramequins ( j'en ai fais 4 avec ces ingrédients) mettre au frais pendant 4 heures ...
Dans la recette originale il rajoute de la chantilly mais on a bien aimé sans (et ça fait encore moins de calories !)

Voilà, j'espère que vous vous régalerez ...
Après je pense qu'on peut changer les fruits aussi ; fraises, myrtilles, cerise, mirabelle, enfin faut essayer Very Happy

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Mousses aux framboises light bien sûr !!! Empty Re: Mousses aux framboises light bien sûr !!!

Message par pookinette5 Ven 29 Fév - 13:28

je suis bien contente que tu ai trouver ton bonheur sur ce site !!! en tout cas je crois que je vais l'essayer celle la , ca a l'air fameux !!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Mousses aux framboises light bien sûr !!! Empty Re: Mousses aux framboises light bien sûr !!!

Message par krikchette Ven 29 Fév - 14:45

je l'imagine deja dans mon frigo , ptet meme que je vais la faire cet aprem , si g encore des fraises dans le frigo :)

merci pour la recette

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé