Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Régime de Liz

+8
lalalereu
brioche
Dymite
betty2401
krikchette
bibiche357
pookinette5
Liz
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Régime de Liz Empty Régime de Liz

Message par Liz Mer 9 Jan - 0:55

[b]Coucou les filles:)
Voila, j'ai commencé mon régime lundi et je pesai 67 kilos, c'est pire que ce que je pensais, car d'habitude je pèse 66 Sad enfin, la motivation est là! J'ai même mis une photo de moi quand j'étais encore mince , comme ca ca me motive (et oui je suis partie en voyage d'étude aux Etats Unis et j'y ai pris 15 kilos en 12 mois affraid ) Donc voila, j'espère perdre vite mais assez doucement pour ne pas les reprendre!
J'ai gouté un sachet, c'est pas mal, en fait j'ai juste pris parfum chocolat chaud, du coup on dirait du nesquik et le chocolat c'est mon péché mignon :)
Alors hier (lundi), j'ai mangé: Matin = Un chocolat hypocalorique enrichi en proteines (45 Kcal, 5 g proteines) et 2 mandarines
A midi de la dinde avec des courgettes et des carottes + 2 mandarines
A 4h une pomme
Le soir: Alors la ... Une tartine de pain avec du jambon (tte petite tartine et ptit bou de jambon ca va encore) + 50g de féculents (ba oé jcrois que le régime sans féculent je tiendrai pas) + 1 oeuf en omelette avec des tomates et des oignons + des haricots verts + 1 demi pomme (j'ai une mère gourmande lol)

Aujourd'hui : Matin : 40g de pain avec un yaourt au soja et une mandarine
Midi: du thon avec du ébly (50g) et des carottes, des tomates + un mini bou de pain avec un peu de jambon (ma friandizzzzz :) ... + un yaourt 0¨% en dessert
Soir: 40g de pates au blé complet et des légumes (tomates, courgettes) + 1 tartine de pain (grande je l'avoue) avec du saumon fumé (ba oé c'était le dernier jour pour le manger, j'allais pas jetter ça quand même! ) et en dessert un 0% et une orange!!

Voila, ca sonne pas très régime, mais j'ajoute 0 sauces, 0 g de beurre meme sur le pain (j'adore tremper mon pain dans mon yaourt o ptit dej ca sonne bizarre mais bon lol) et puis je préfère commencer par un régime comme ca et si après j'ai la force, l'intensifier!! En tout cas lundi soir j'avais des maux de crânes terribles, et je pense que c'était ca! J'ai envie de me peser pour voir si j'ai maigris mais je sais que je devrais attendre lundi pour pas perdre la motivation :)
En tout cas, je suis fière de moi parce que je grignote plus avant les repas (avant je petit-déjeuné léger, midi je mangeai svt pleins de pain et de fromage le temps que mon déjeuné soit prêt, et puis du coup j'avais plus faim et je sauté sur les dessert, je m'empifrai en rentrant des cours (5 tartines de nutellas, pleins de fruits parce que j'adore ca ou des yaourts au café ...) en gros après j'avais juste envie de plus rien manger et je ne soupai pas, alors pour moi peser les féculents et manger bcp de légumes c'est dur, mais j'ai vraiment envie de changer mon mode d'alimentation!!!

Voila les filles, c'est ma ptite vie lol :) Bisous et courage a toutes

Ps: pour les mamans, je vous souhaite bcp de courage parce que je pense à tout ce que les enfants réclament, moi même ayant été une enfant de la génération 'jprend et jmet dans le caddie sans demander ton avis" et puis ca doit être dur de devoir faire a manger a tout le monde et faire régime seule! Alors courage !! :)
Liz
Liz
Débutant(e)
Débutant(e)

Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par pookinette5 Mer 9 Jan - 1:11

Salut Liz ! Régime de Liz 158941 pour tes bonnes resolutions ! Ton regime a l'air plutôt bien equilibré, et pour la balance essaie de resister, je sais c'est dur , moi je suis pareille, je pourrai me peser tout les jours, mais j'ai l'impression que comme ca le poids stagne ( psycholoqique lol ) , occupe toi l'esprit pour eviter d'y penser Régime de Liz 270711 bye
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 984
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par Liz Mer 9 Jan - 1:19

Oui, ce que je fais c'est que quand je me lève je bois bcp d'eau, comme ca je vais pas me peser (Ah mince, trop tard, maintenant le résultat sera faussé), et c'est aussi ce que je fais quand j'ai envie de me voiler la face sur mes kilos en trop (Ba c'est normal que j'ai 2 kg en plus, jvien de boire de l'eau :p )
Le plus dur ca sera demain comme j'ai pas cour le matin, avec le frigo plein de tentations (ma mère fait le meme poids depuis qu'elle a 16 ans jpense, elle connait pas l'exces de poids) ,donc je vais résister à la balance ET à la bouffe :)

ON PEUT LE FAIRE!!!

Les kilos, c'est tabou, on en viendra tous a bou! Régime de Liz 270711
Liz
Liz
Débutant(e)
Débutant(e)

Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par bibiche357 Mer 9 Jan - 10:23

oh une ptite nouvelle,

bienvenue à toi Liz et tu verras, ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par krikchette Jeu 10 Jan - 21:39

alors liz , ton regime ?? ca va ?? tu tiens le coup ?? :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1576
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par bibiche357 Ven 11 Jan - 0:17

ouh ouh où es tu ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par Liz Dim 13 Jan - 13:31

Coucou les filles! Je passe juste faire un bref petit coucou, parce que cette semaine j'ai mon bac blanc, et j'ai beaucoup de chose a apprender (demain philo Sad Sad Sad )
Au niveau de mon régime, je vais pas noter tout ce que j'ai manger ces trois derniers jours ca serai long et ennuyeux lol, en gros je tiens bien le coup, et j'ai trop envie de me peser pour voir le résultat! Par contre aujourd'hui je commence le régime mayo, j'ai une copine qui a perdu 8 kilos en deux semaines avec (mais elle est obèse donc ca va plus vite a perdre) mais mon régime sera un peu moins stricte que le vrai mayo, et puis après je ferai un régime hypocalorique hyperproteiné progressif pour stabiliser le poids perdu!!

Sinon cette semaine j'ai fait du powerplate!!! C'était trop bien, j'avais un coach avec moi qui m'a donné des exercices a faire, je ne l'ai fait qu'une fois car c'est un peu cher, mais jessayerai de le faire une fois par moi, si vous pouvez, essayer, on sen vraiment que ca travaille!
Et puis jeudi j'ai été nager une heure avec mon club de natation!
Je sais que je fais pas bcp de sport mais après mon bac blanc je vais my remettre!
Liz
Liz
Débutant(e)
Débutant(e)

Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par betty2401 Dim 13 Jan - 15:16

courage ma puce pour tes examens. pas trop grave si tu ne viens pas.
mais demain, journée imposée par cruella.
bon dimanche. bisous.
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 607
Age : 63
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par Dymite Dim 13 Jan - 18:42

Coucou ma belle,
Fais attention avec le régime MAYO c'est clair tu perds vite mais comme tu l'avais dit tu perd beaucoup en masse musculaire et en plus c assez dangeureux parce que tu mange beaucoup d'oeufs ce qui n'est pas bon pour ton taux de cholesterol
Mais je l'ai fait une fois moi aussi et g perdu 4 kg en une semaine

Voila bisou
Wendy
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1579
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par brioche Dim 13 Jan - 21:46

bsr liz,
bon courage pour ton bac blanc,dis c koi ce regime MAYO!!je ne connais pas ,pour ma part moi je fais scarsdale :) depuis samedi ,mais la je craque Sad
bisou
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 763
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par bibiche357 Dim 13 Jan - 23:08

bon courage Liz pour tes examens, on croise les doigts

ps : la philo c nulle lol

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par lalalereu Lun 14 Jan - 12:24

courage ! bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par krikchette Lun 14 Jan - 12:51

oulaaa , le bac !!! une periode a liquider au plus vite :) courage courage
sinon le regime mayo je crois que c le regime aux oeufs !!! si c le cas , je trouve que c de la folie de manger autant d'oeuf en si peu de temps !!!!
bisouus
hana

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1576
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par Dymite Lun 14 Jan - 13:01

C'est clair c'est une vrai folie!! Et puis je pense ma belle que pour cette période de Bac concentre toi a manger du poisson des trucs comme ca qui te permettront d'avoir ta mémoire vive et l'estomac bien en forme aussi!!!
Bisou et bon courage

Ps: Moi j'adorais la philo je sais Shocked
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1579
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par Liz Lun 14 Jan - 21:28

Oui, aujourd'hui j'ai mangé normal, enfin normal régime lol! Le mayo ca sera quand j'aurai tout finit! Alors en philo, je suis tombée sur : N'est-on juste que par interêt? Alors j'ai tenté de faire ce que j'ai pu pour limiter la casse, je pense m'être débrouillée et avoir une note moyenne! SInon je suis contente en une semaine je suis passée de 67 a 65.1 kg, ca avance trop vite, j'ai affiché un pantalon taille 40 (je fais du 42) et j'aimerai rentrer dedans avant la fin du mois :) bisous les filles
Liz
Liz
Débutant(e)
Débutant(e)

Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par betty2401 Lun 14 Jan - 22:13

tu vas y parvenir, c sur, tu es determiné. bravo ma puce.
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 607
Age : 63
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par bibiche357 Lun 14 Jan - 23:55

ouah quel sujet de M... j'espère que tu as géré car là à froid je bloque sur ce thème. enfin la philo c'est bien loin pour moi et heureusement. d'ailleurs grande question : mais ca sert à quoi la philo dans la vie ???

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par triskkel Mar 15 Jan - 1:01

En tout cas, BRAVO, régime plus le bac !! Quoi de plus dur !!
Tu es trés courageuse ! Encore bravo !!
triskkel
triskkel
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2007

http://triskkel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par brioche Mar 15 Jan - 1:32

bsr liz,
bravooo ,vraiment un tres grand bravo:regime plus bac,c pas evident moi j'ai du mal à reviser,encore plus depuis 3jrs ,c'a'd depuis le jr ou j'ai commencé le regime.
dis il te reste quoi comme epreuve pour ton bac blanc??
BON COURAGE
bisou
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 763
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par lalalereu Mar 15 Jan - 11:27

Bravo liz et bon courage ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par krikchette Mar 15 Jan - 19:34

courage courage , en tt cas bravo !!! bac et regime pas evident !!!
l'année ou je le passais c t une tablette de chocolat jour ...... et je ne fesait que dans les 60 kg !!! belle epoque pr mon corps :) mais pas pr les revisions !!!! j'en garde en souvenir que le stress :)
bisouuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1576
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par Liz Mer 16 Jan - 0:21

Haha oé comme tu le dis bibiche, ca sert pas à grand chose, si ce n'est de comprendre les autres et soit même soit disant ,mais on ferait mieux d'apprendre les sciences sociales a la place! En gros j'ai demandé a mon prof j'ai déja pas fait de hors sujet mais bon je pense pas non plus avoir une note extraordinaire! La j'ai fait l'histoire aujourd'hui, une carte sur les états unis et puis une compo sur les relations internationales de 1947 a 1991! La c'était du cour, donc j'ai réécrit tout ce que j'avais retenu, après 4heures j'avais une boule au doigt et trop mal, j'ai bousillé 2 stylos lol :) La il me reste physique demain (comme je fais un bac s :s ) , jeudi maths et anglais (vive langlais, comme je suis bilingue ca va être le moment de détente) et puis vendredi SVT et allemand. Bon ce n'est que le bac, c'est pas non plus super dur, mais il faut bosser! Sinn la au niveau du régime, aujourd'hui c'était du grand nimporte quoi, j'ai mangé de la tarte au pomme le matin, un cordon bleu frites a la cantine lol ... En gros voila la catastrophe, et pis j'avais besoin d'un bout de chocolat! Mais bon je vérai bien vendredi apres le bac, je reprendrai plu facilement le régime strict je pense!!!
Gros bisous les filles je vais révizer, et bon courage a toutes!!!
Liz
Liz
Débutant(e)
Débutant(e)

Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par betty2401 Mer 16 Jan - 1:56

courage a toi ma belle liz, ne t en fait pas trop, penses a tes exam.
bisous et bonne revision.
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 607
Age : 63
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par lalalereu Mer 16 Jan - 10:50

C'est normal que tu ais besoin d'aliments réconfortants avec le stress ! Tiens bon c'est le bac la priorité ! Faut pas que tu sois HS ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par brioche Jeu 17 Jan - 21:51

bsr liz,
le chocolat c le meilleur anti-stress pendant les examens
bon courage
bisou
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 763
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régime de Liz Empty Re: Régime de Liz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum