Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Après le regime..............................?

+7
sg231
betty2401
Dymite
krikchette
bibiche357
kikita1980
pookinette5
11 participants

Aller en bas

Après le regime..............................? Empty Après le regime..............................?

Message par pookinette5 Mar 8 Jan - 0:30

J'ai bien envie de jouer la curieuse ce soir lol! Alors après le boulot et le regime , qu'est ce que vous faites de beau pendant l'hiver pour occuper votre temps libre ? Personnellement j'adore bouquiner , bricoler je fais de la technique serviette, des ptits bonhomme en pots de terre, du point de croix lol plein de petits trucs comme ca , en ce moment je me met au scrapbooking, histoire de varier un peu. Sinon comme vous devez vous en douter j'adore les animaux, j'essaie d'economiser un max pour pouvoir m'offrir un cheval ( c'est permis de rever hein ? ) en tout cas si on a la maison , il a deja sa place . Bref, j'adore faire des randos, aller a la piscine, par contre j'ai horreur de la neige Après le regime..............................? 182133 et j'apprecie aussi une petite soirée avec mon homme devant un bon film ( avant accompagner de bonbons Sad c'est loin tout ca lol ) et vous ????
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 984
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le regime..............................? Empty ha une comme moi

Message par kikita1980 Mar 8 Jan - 14:54

moi aussi j'ai commencé le scrapbooking il y a 10 mois quand j'ai arrêter de fumer (ça m'occupait les mains Laughing ), donc quand j'ai du temps je fais du scrap ( pour noël, j'ai fais participer ma fille de 4 ans pour faire les cartes de noël !)
sinon, je joue à la console Wii (jeu de sport, ça fait pas mal transpirer Après le regime..............................? 294549 ) je fais pas mal d'activités avec ma fille (manuelles, sportives ..) j'aime bien marcher en forêt quand le temps le permet
et voilou, sinon je suis cinéphile quand même donc une soirée dvd sans bouger c'est bien aussi !

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 2247
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le regime..............................? Empty Re: Après le regime..............................?

Message par bibiche357 Mar 8 Jan - 20:57

alors moi je ne suis pas manuelle du tout, c la cata dès que j'essaie de faire quelque chose. alors moi j'adore aller au ciné, nous avons un abonnement et c minimum une fois ou deux par semaine.

j'aime sortir, voir les copines, aller au resto (aie aie aie pas top à concilier avec le régime) et puis j'adore les balades en vélo...

Sympa Pookinette d'avoir lancé cette discut, on se connait un peu mieux ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le regime..............................? Empty Re: Après le regime..............................?

Message par krikchette Mar 8 Jan - 22:21

yep , c sympa comme idée :)
moi en dehors de mes stages , c voir mes amis , faire une sieste :)car ya des jours ou je ne tiens vraiment plus Sad
sortir avec mon cheri , et surtout aller au resto !!!
sinon le reste du temps je suis sur le net , ou dans mes bouquins !!!
coté manuel , quand g le temps je fais de la peinture sur verre mais ca fait un moment que j'en ai pas fait Sad
et puis , music , film et series de temps en temps , et bouquiner :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1576
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le regime..............................? Empty Re: Après le regime..............................?

Message par pookinette5 Mar 8 Jan - 23:58

Merci les filles, c'est clair que ca permet d'en savoir plus sur chacune !!! j'aimerais bien aussi faire de la peinture sur verre mais j'avoue que je n'ai pas encore oser m'y mettre, mais ce n'est que partie remise . Le ciné par contre ca fait un moment qu'on y est pas aller, mais ca ne devrait tarder car on a des places gratuites a l'UGC a Stras, je vais me renseigner sur ce qui passe d'interessant en ce moment !!!! merci les filles pour toute ces ptites idées interessantes Après le regime..............................? 963664
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 984
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le regime..............................? Empty Re: Après le regime..............................?

Message par bibiche357 Mer 9 Jan - 0:06

ben alors je te conseille Hitman, ca va plaire ,à ton homme
sinon ma vie n'est pas une comédie romantique, c sympa comme tout
bon film voisine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le regime..............................? Empty Re: Après le regime..............................?

Message par krikchette Mer 9 Jan - 0:13

moi g bien aimé american gangster , en plus c une histoire vraie !!!!
le truc , faut le voir en vo :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1576
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le regime..............................? Empty Re: Après le regime..............................?

Message par Dymite Mer 9 Jan - 0:17

C'est vrai cette conversation est super sympa elle nous permet de voir que l'on a pas mal de points commun alors moi je suis comme bibiche pas manuel du tout en faite mon probleme c ke je ne suis pas patiente donc ca me soul vite... J'aime beaucoup allez au ciné j'avais aussi l'abonnement quand j'étais sur Paris donc je suis resté accro je tente de me le faire une ou deux fois par mois avec Doudou
Ou sinon l'une de mes premieres passions c'est de regarder les séries américaines du type Heroes, Prison Break et tout le tralalalaa je suis complétement accro
J'adore aussi beaucoup bouquiner je suis plutot romans policiers et histoire vraie et les bouquins sur la religion
Ah oui j'adore cuisiner des bons plats je fouine tout le temps sur les sites pour avoir de nouvelles idées de recettes et faire plaisir au palet de mon doudou qui aime BIEN mangé
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1579
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après le regime..............................? Empty Re: Après le regime..............................?

Message par betty2401 Mer 9 Jan - 0:18

et bien moi, c la rando, comme vous l avez compris, les raquettes(neige),le point de croix(je debutes), la couture. la lecture, le ciné et la piscine( j en ai une couverte chez moi).
et avant que j ai des problemes de dos, il y avait le velo( que je compte bien reprendre).
et quand les filles etaient petites, on a fait beaucoup de visites; de musé, de cirque, des promenade etc...
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 607
Age : 63
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le regime..............................? Empty Re: Après le regime..............................?

Message par bibiche357 Mer 9 Jan - 10:28

ah ben oui j'ai aussi oublié les séries américaines comme Dymite
alors moi ca serait plutot
les 24
grey's anatomy
desperate housewives
nip tuck
prison break
lost

euh c déjà pas mal en fait

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le regime..............................? Empty les séries télé

Message par kikita1980 Mer 9 Jan - 11:45

bien sûr comme les Experts, FBI portés disparus et tout ce qui ressemble un peu à ça !!! pareil pour Loste, desperate housewife ...
c'est pareil, j'adore cuisiner pour mon chéri, lui trouver de bonnes recettes, aussi bien repas que dessert d'ailleurs !

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 2247
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le regime..............................? Empty Re: Après le regime..............................?

Message par sg231 Mer 9 Jan - 12:28

Alors moi, le soir c'est plutôt télé ou un bon bouquin (je lis surtout des romans du terroir comme on dit ou sur la guerre, déportations)

Sinon, quand j'ai le temps, je fais de la peinture, collection de timbres.
J'avais commencé le tricot et le point de croix mais ...

Je me demande vraiment comment je ferai quand j'aurai un gosse, je n'arrive déjà plus à prendre du temps pour moi.

Oohh j'oubliai l'été avec mon chéri, on adore allez pécher et oui, je suis un e femme et une grande pécheuse.

Bisous les filles.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1649
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le regime..............................? Empty Re: Après le regime..............................?

Message par pookinette5 Mer 9 Jan - 15:50

Après le regime..............................? 827323 Betty , c'est bon a savoir que tu as une piscine couverte Après le regime..............................? 213136 , moi j'adore le point de croix je pourrai y passer des journées entieres, ca me detend , la j'en ai commencer un enorme pour ma mere, il va bien me falloir au moins 2 ans pour le finir Après le regime..............................? 213136 quelqu'un veut pas m'aider ? Laughing
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 984
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le regime..............................? Empty Re: Après le regime..............................?

Message par lalalereu Mer 9 Jan - 15:58

Coucou les filles ! Alors moi non plus je suis pas trop manuelle, (j'ai fait une exception pour préparer la déco de notre mariage), alors je suis branchée lecture (des trucs de filles pas prise de tête et rigolos), cinéma mais on a pas trop le temps, j'aime bien aussi me promener dans les jardineries et m'occuper de ma petite terrasse, planter mes bulbes... Cuisiner aussi mais hélas vu que je dois faire attention et que je suis plus sucré (gateaux, biscuits etc...). Un temps je dessinais aussi, mais j'avoue qu'avec tout ce qu'il y a à faire à la maison, ben j'ai pas trop de marge en fait ! Et on est que 2 (plus nos 2 minous ! lol! )

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le regime..............................? Empty Re: Après le regime..............................?

Message par krikchette Mer 9 Jan - 16:09

en dehors du regime et tt le reste je fais partis d'un club associatif
d'ailleurs on essaye de se reunir une fois par semaine quand on peut pour organiser qlq actions , et meme que la semaine prochaine on prevoit d'en faire une !!!!
mon club s'appelle : le rotaract alger la baie :)
c pour les 18 -30 ans , au dela c le rotary :)
y'en a aussi dans vos regions j'en suis sure :flower:
et puis rendre le sourire a qlq un ya rien de plus bo geek Après le regime..............................? 489868

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1576
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le regime..............................? Empty Re: Après le regime..............................?

Message par pookinette5 Mer 9 Jan - 16:17

Pour en revenir au series moi je suis une grande fan des SIMPSON , je sais c'est un peu debile mais j'adore Après le regime..............................? 427602 sinon, j'adore Dr house, il est trop delirant, et au dela du reel aussi , c'est a peu près tout ce que je regarde comme serie ! En film j'adore les comiques ( genre Denis la malice, maman j'ai rater l'avion ou Ace ventura..... ) les films d'horreur avec des bestioles ou des trucs imaginaire , je suis plutôt trouillarde donc quand c'est une histoire qui pourrait m'arriver vaut mieux pas que je regarde sinon je vais psychoter Après le regime..............................? 723995 voila voila , et je vous l'avoue ( car c'est un secret Après le regime..............................? 213136 ) j'adore les dessins animés HiHiHi

Bon c'est pas le tout les filles mon homme est occupé et je ne travaille pas cet aprem donc je vais prendre ma petite voiture et aller faire du shopping !!!! ( sans depenser trop de sous Après le regime..............................? 636935 galere lol )
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 984
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le regime..............................? Empty Re: Après le regime..............................?

Message par triskkel Mer 9 Jan - 17:24

Salut les filles !!
Alors on discute passions !!! Ok !!
Moi la grande pressé, je monte à cheval... Bon depuis ma grossesse... j'ai réduit mais je compte bien m'y remettre !! C'est comme le vélo...
Sinon, digiscrapbooking... comme certaines mais par ordi... J'aime bien manipuler ma sourie !!
Aprés j'avoue que mon fils est une de mes principales occupations, j'adore aussi regarder un bon film mais quand j'ai le temps. Sinon, mon boulot me prends beaucoup de temps.
Je travaille pour les autres (social) et j'aime ça. Rester 2h de plus à mon boulot ne me fait pas peur car je suis incapable de dire non. Il va falloir que je fasse un effort d'ailleurs car je commence à être déborder... Mon plus grand défaut... la générosité... ma grande qualité : la générosité !! Alala !!
triskkel
triskkel
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 209
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2007

http://triskkel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après le regime..............................? Empty Re: Après le regime..............................?

Message par krikchette Mer 9 Jan - 17:27

t'inkietes pooki , j'adore les dessins annimés aussi , les simpsons , south park , pop town , futurama , ........ gang de requin , ratatouille , le vilain ptit canarad , enfin je les vois tous :)

sinon c embetant la greve des scenaristes aux states , Sad du coup les series sont a l'arret , greys anatomy a l'arret au 10 eme episode Sad big love pas de troisieme saison !!! ( cette serie je la trouve space , en fait plus je la vois et plus je me dis que c pas dutout mon truc les mormons :)) mais si vraiment ils vivent comme ca , chapo !!!! moi , never :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1576
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le regime..............................? Empty Re: Après le regime..............................?

Message par Admin Mer 9 Jan - 17:32

Bonjour les filles,
J'ai ressenti une demande de votre part.. Après le regime..............................? 98879 donc, voici une nouvelle partie !!
Je vous conseille, pour plus de clarté, d'ouvrir des posts pour chaque sujet, du type "séries" , ou "livre" Après le regime..............................? 876982 .
Vous aurez plus de facilité pour vous repérer !
Gros bisoux Après le regime..............................? 963664 et bonnes discussions !! Après le regime..............................? 305386
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

https://commedubeurre.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Après le regime..............................? Empty Re: Après le regime..............................?

Message par pookinette5 Jeu 10 Jan - 0:23

Merci a toi , c'est vrai que ce sera plus facile !!!!!! Après le regime..............................? 963664
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 984
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le regime..............................? Empty Re: Après le regime..............................?

Message par Liz Dim 13 Jan - 13:34

Moi je fais du piano, quand j'ai faim ca m'aide a oublier ma faim, ou alors je vais faire une balade à pied avec mon chéri sur un terril (et oui le nord ...) ou bien tout simplement je révise, vivement mon bac, je serai tranquille!
Sinon je déteste la pluie et le temps du nord, ca me donne envie de manger tout ce que je trouve pour combler la grisaille lol!
Liz
Liz
Débutant(e)
Débutant(e)

Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après le regime..............................? Empty Re: Après le regime..............................?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum