Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mais que disent vos maris ???

+3
bibiche357
krikchette
triskkel
7 participants

Aller en bas

Mais que disent vos maris ??? Empty Mais que disent vos maris ???

Message par triskkel Lun 17 Déc - 11:40

Bonjour à toutes ! Mais que disent vos maris ??? 544743
Le sujet me parait important.... Mais que disent vos maris ??? 219769 Que disent vos maris de vos kilos en trop...?
Le mien m'a dit clairement que je ne l'attirais pas avec mes kilos en trop... Bon je ne le prend pas mal car je pense que si il prenait 20kg... je n'aurais plus envie non plus de lui faire des gros câlins... ALors du coup, comme il est trés sportif, il me soutient dans mes début de running-women !!! cheers
Et le pire, c'est qu'il surveille mon alimentation... Bon ça crée souvent des disputes mais je sais que si il n'était pas là... j'aurais encore plus de poids à perdre. Alors même si c'est dur... Je le remrcie.
Et vous comment vous le vivez à la maison ??
triskkel
triskkel
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 209
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2007

http://triskkel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais que disent vos maris ??? Empty Re: Mais que disent vos maris ???

Message par krikchette Lun 17 Déc - 11:52

:)
ben moi je ne suis pas mariée , mais mon cheri me fait charié a tt bout de champ , je dois avoir un surnom par jour relatif a mon poids ou a mon ventre ; des boudinettes , little boudha et j'en passe , je trouve ca super marant , je ne suis pas susceptible pr un sou !!! du moins quand ca vient de sa part !!! mais parfois c clair que ca m'embete , surtout quand je ne rentre plus dans un pantalon et que tt deborde .....
en ce moment il est pas :) c pour ca que je suis au regime !!! j'espere qu'il sera surpris a son retour a noel ! moi je me sens deja plus legere , je ne rentre pas encore super a l'aise dans mes affaires mais je sens mon estomac leger :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1576
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais que disent vos maris ??? Empty Re: Mais que disent vos maris ???

Message par bibiche357 Lun 17 Déc - 13:42

alors ca c un bon sujet.
Ben mon chéri a moi ne dit pas grand chose. oui il a avoué ce weekend après avoir insisté qu'il aimerait bien que je perde du poids mais pas bcp selon lui. il me surveille de près ces derniers temps, ca aide quand meme c vrai. du coup je lui ai demandé de faire light sur les restos car c vrai que c'est notre petit plaisir et qu'on se lache assez souvent.

et puis il m'a dit ce weekend : allez ma chérie, objectif 2008 = obliques. en fait quand on s'est rencontrés, j'avais des jolis abdos et les obliques, il adore et les miens lui manquent. lol ils sont pas loin, juste enfouis sous la graisse

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais que disent vos maris ??? Empty Re: Mais que disent vos maris ???

Message par sg231 Lun 17 Déc - 13:43

Moi idem je ne suis pas marié mais avec mon chéri depuis 5ans et demi.
A notre rencontre je pesait 69 kg, je suis monté à 84, 86 kg alors quand j'ai perdu 8 kg au mois de juillet, il était très content. Il a trouvé que j'était beaucoup plus désirable et attirante.
En fait, je prèfère qu'il ne s'en mêle pas car quand j'ai envie d'un petit plaisir, il me rappelle à l'ordre et ça à le don de m'énerver, du coup, le régime s'envole. Rolling Eyes
En fait, j'aimerai perdre encore 12 kg pour que le total fasse 20 kg. Car on rénove actuellement une maison et je veut donc perdre mes 20 kg pour pouvoir faire un ptit bébé avec mon chéri. Car 20 kg plus ceux de la grossesse, ça aurait été la grosse cata affraid
Voilà pour la petite histoire. ❤
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1649
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais que disent vos maris ??? Empty Re: Mais que disent vos maris ???

Message par Invité Lun 17 Déc - 18:08

Et bien moi mon mari trouve que je suis courageuse d'entammer un régime seulement il ne veut pas changer son régime alimentaire. Il faut dire qu'il n'a pas un pète de graisse et mange tout ce qu'il veut sans prendre un gramme. Moi rien que de regarder une chocolatine me fait prendre 500 g Mad
Alors pour moi, ça va être dur dur surtout en voyant tous les chocolats, bonbons et viennoiseries à quelques centimètres de moi...
Mais bon, c'est le prix a payer si je veux redevenir désirable. Car c'est moi qui ai un problème avec mon corps... mon mari ne me fait aucun reproche, il trouve que je serais peut être un peut mieux si je perdais un ou 2 kilos (il est gentil) c'est moi qui ne me trouve pas désirable, je ne supporte pas de voir ce corps que je trouve si laid... donc je le cache y compris à mon mari

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que disent vos maris ??? Empty Re: Mais que disent vos maris ???

Message par Invité Lun 17 Déc - 21:24

Moi je suis une célibataire endurcie, donc pas de souci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que disent vos maris ??? Empty Re: Mais que disent vos maris ???

Message par triskkel Mar 18 Déc - 0:41

Au fait les filles.... Suis pas mariée non plus.... Mais que disent vos maris ??? 27641
C'était juste un terme pour ne pas dire : "Mais que disent les trucs affalés dans le canapé avec une bière, qui doivent normalement sortir les poubelles, de votre poids....?" Mais que disent vos maris ??? 729554

Bon OK..... Mais que disent vos maris ??? 975767
triskkel
triskkel
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 209
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2007

http://triskkel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais que disent vos maris ??? Empty Re: Mais que disent vos maris ???

Message par sg231 Mar 18 Déc - 11:41

Salut,

Elle est vraiment très réaliste m'a fois ton expression sur les hommes, moi il n'est pas affalé dans le canapé avec une bière, d'ailleurs, il m'aide assez pour les tâches ménagères mais les poubelles, c'est vrai qu'il ne connait pas. Je vie actuellement chez mon père le temps de la rénovation de notre maison soit avec 3 hommes, mon père divorcé de 48 ans, mon chéri de 23 ans et mon frère de 18 ans. Et je vous le donne en mille, pas un seul pour fermer les poubelles. :twisted:
Dur dur, de les mettre aux pas. Laughing

A+ les filles. bisous
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1649
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais que disent vos maris ??? Empty Re: Mais que disent vos maris ???

Message par betty2401 Mar 18 Déc - 12:19

ET BIEN LE MIEN IL EST HABITUE DEPUIS LE TEMPS lol!
QUAND IL M CONNUE J ETAIS EN PLEIN DEDANS...
IL ME SOUTIEN QUELQUES FOIS ET IL EN A MARRE PARFOIS AUSSI....C MITIGE.
POUR SE QUI EST A LA MAISON ON SE PARTAGE LES TACHES MENAGERES ET MEME DEHORS, C A DIRE QUE JE PEUX TONDRE, FAIRE DE LA PEINTEURE OU MEME DU CIMENT....
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 607
Age : 63
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais que disent vos maris ??? Empty bah, moi il s'en fout

Message par kikita1980 Mar 18 Déc - 15:13

Mais il me surveille pour voir ce que je mange, car il trouve que je ne mange pas assez. Il a fallu que je lui explique donc que pour maigrir il fallait manger mieux et + petite quantité.
D'habitude, il est en déplacement donc c'est facile pour moi, mais là, ça fait bien 2 moi qu'il est là tout les jours et donc c'est plus difficile.
Il est toujours en train de me dire :"tu ne manges pas assez", "ne mange pas que des légumes"... on l'écouterais, je serais presque anorexique !
mais moi quand j'ai pas faim, je mange pas, c'est tout !
Enfin bon lui il se fout du poids que je pèse du moment que je suis bien dans ma peau
voilou les filles

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 2247
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais que disent vos maris ??? Empty Re: Mais que disent vos maris ???

Message par pookinette5 Jeu 20 Déc - 0:38

Ben dans mon cas, mon cher et tendre voudrait bien avoir mon courage car il est dans le meme cas , eh oui il s'est pris 15 kilos depuis qu'on se connait ( cela ne fait qu'un an ) mais apres avoir voulu rentrer dans son pantalon de costume pour le bapteme de sa niece, il s'est rendu compte qu'il fallait faire quelque chose lol , lui le regime c'est pour 2008 tongue Sinon pour les taches menageres c'est surtout lui qui s'en occupe car j'avoue je ne suis pas une femme d'interieur eh oui !!! Mais que disent vos maris ??? 322117 voila voila !
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 984
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais que disent vos maris ??? Empty Re: Mais que disent vos maris ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum