Cadeaux de noel encombrant !!!!
3 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Rien à voir avec notre poids !!! :: J'ai un coup de gueule à faire, c'est ici !
Page 1 sur 1
Cadeaux de noel encombrant !!!!
Je me permet de passer par ici pour vous parler d'une chose qui me fout en rogne chaque année !!!! Quant est ce que les gens comprendront que les animaux ne sont des cadeaux de noel que s'il sont vraiment désiré et murement réfléchi...... Cette année encore ne fait pas exception , il y a deja eu pas mal d'abandon et les spa sont de nouveau pleine a craquer !!! Alors si vous etes en train de reflechir pour prendre un animal , ayez d'abord une pensée pour eux !!!!!! Ils ne demande qu'un peu d'espace , de nourriture, et beaucoup Voila voila, je voulais juste faire passer le message . BONNE ANNEE a eux aussi .
Pookinette
Pookinette
pookinette5- Comité de soutien
Re: Cadeaux de noel encombrant !!!!
Entièrement d'accord avec toi ! Et au lieu d'aller dépenser des fortunes dans des animaleries, aller voir directement à la spa, il y a tout un tas de pauvres chiens et chats qui n'attendent que de retrouver un foyer !
lalalereu- Comité de soutien
Re: Cadeaux de noel encombrant !!!!
tout a fait d accord avec vous...
je ne supportes pas non plus qu on puisse acheter un animal a un gosse pour le distraire ou parce qu il en veut un pour s amuser.
je ne supportes pas non plus qu on puisse acheter un animal a un gosse pour le distraire ou parce qu il en veut un pour s amuser.
betty2401- Comité de soutien
Comme Du Beurre au Soleil :: Rien à voir avec notre poids !!! :: J'ai un coup de gueule à faire, c'est ici !
Page 1 sur 1