la soupe aux choux !!!
3 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: C'est quoi ce régime ???
Page 1 sur 1
la soupe aux choux !!!
quelqu un a dejas fait le programme de la soupe aux choux ??
si oui, vous pouvez me donner votre avis et votre resultat ?? merci.
apres les fetes, je voudrai essayer se regime, juste avant le regime ww avec qui je resterai le plus longtemps pour essayer ma perte de poids et me stabiliser par la suite.
si oui, vous pouvez me donner votre avis et votre resultat ?? merci.
apres les fetes, je voudrai essayer se regime, juste avant le regime ww avec qui je resterai le plus longtemps pour essayer ma perte de poids et me stabiliser par la suite.
betty2401- Comité de soutien
Re: la soupe aux choux !!!
Coucou Betty !
J'ai deja essayer ce regime et personnellement je le trouve tres contraignant, tu perd bien certes mais ce n'est pas tres nourrissant! Bon... apres moi je n'ai pas supporte le choux lol J'ai par contre une amie qui la fait pendant un moment , apres elle a eu du mal a se remettre a la nourriture solide !!! perso je ne le recommanderai pas trop !
J'ai deja essayer ce regime et personnellement je le trouve tres contraignant, tu perd bien certes mais ce n'est pas tres nourrissant! Bon... apres moi je n'ai pas supporte le choux lol J'ai par contre une amie qui la fait pendant un moment , apres elle a eu du mal a se remettre a la nourriture solide !!! perso je ne le recommanderai pas trop !
pookinette5- Comité de soutien
je l'ai deja essayé , mais je craque vers le 5 eme jour .....
une soupe de temps en temps c bien , mais que ce soit la base de l'alimentation paaaaaaas bien !!!
et puis je pense qu'elle serait bien pendant deux jours pour rattraper un groooooooooos exces :)
je suis sure que ca donne des resultats , mais c des muscles et de l'eau que tu perds ...... et au retour d'une alimentation relativement normale , on reprend tout ......
mon avis , un jour ou deux ca va , plus c burk
pr l'anecdote : je l'avais faite ya qlq années et au bout de deux jours j'en pouvais plus , et je l'avais melangée a la bouffe du chien , et ben meme lui n'en voulait pas , pour vous dire que c paaaaaaaaaaaaas bon :)
bisouuus
une soupe de temps en temps c bien , mais que ce soit la base de l'alimentation paaaaaaas bien !!!
et puis je pense qu'elle serait bien pendant deux jours pour rattraper un groooooooooos exces :)
je suis sure que ca donne des resultats , mais c des muscles et de l'eau que tu perds ...... et au retour d'une alimentation relativement normale , on reprend tout ......
mon avis , un jour ou deux ca va , plus c burk
pr l'anecdote : je l'avais faite ya qlq années et au bout de deux jours j'en pouvais plus , et je l'avais melangée a la bouffe du chien , et ben meme lui n'en voulait pas , pour vous dire que c paaaaaaaaaaaaas bon :)
bisouuus
krikchette- Comité de soutien
merci les filles pour vos com.
je commence mon 4eme jours de soupe, pas 1 seul ecart, je n ai meme pas faim, pas contraignant, mais je n ai perdue que 2 kg !!! decourageant, je ne comprends pas....
ne te decourage pas , tt depend des organismes et des metabolismes concernant la perte de poids .... et puis deux kilos en qlq jours c deja pas mal :)
krikchette- Comité de soutien
c vrai mais je vais jusqu au bout, on verra bien.
c vrai que 2kg c dejas ça.
c vrai que 2kg c dejas ça.
coucou,
le régime soupe aux choux je l'ai essayé.
je l'ai suivie scrupulusement et je n'ai perdu que 1,3kg!!!!
alors ne te décourage pas!
le régime soupe aux choux je l'ai essayé.
je l'ai suivie scrupulusement et je n'ai perdu que 1,3kg!!!!
alors ne te décourage pas!
Invité- Invité
merci a toi ma belle.
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: C'est quoi ce régime ???
Page 1 sur 1