messagerie ,gardons contact jusqu'au bout
2 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Rien à voir avec notre poids !!! :: Une idée ou des soucis techniques pour le forum, passez là !
Page 1 sur 1
messagerie ,gardons contact jusqu'au bout
je suis nulle en messagerie du forum , j'arrive pas a trouver comment on fait pour envoyer un message groupé a vous toutes
donc g pensé a ce qu'on mette toutes nos adresses mail ici , si vous etes d'accord
je commence :
a vous les filles
donc g pensé a ce qu'on mette toutes nos adresses mail ici , si vous etes d'accord
je commence :
a vous les filles
Dernière édition par krikchette le Mer 24 Sep - 12:02, édité 1 fois
krikchette- Comité de soutien
Re: messagerie ,gardons contact jusqu'au bout
C'est pas compliqué hana ! Tu vas en haut là ou tu as ton profil, tu vas dans messagerie. Et là tu as un bouton nouveau, ensuite tu vas dans "trouver un nom d'utilisateur", et là tu mets nos pseudos !
Ici le hic c'est que c'est public, tout le monde peut récupérer ton adresse...
Si tu préfères, j'essaie de regrouper les adresses sur un message et je te l'enverrai sur ta boîte hotmail ? Ok ?
lalalereu- Comité de soutien
ouiiiiiii ca marche :) j'avais completement zapper le coté public , c dingue , tellement on se sent a l'aise sur ce forum , qu'on en oublie le coté public
krikchette- Comité de soutien
tant mieux si ça marche alors !
lalalereu- Comité de soutien
Comme Du Beurre au Soleil :: Rien à voir avec notre poids !!! :: Une idée ou des soucis techniques pour le forum, passez là !
Page 1 sur 1