Lundi, 7 avril
3 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Le Lundi, on fait le point
Page 1 sur 1
Lundi, 7 avril
Bon je crois qu'on est plus tres nombreuse a ce peser 1x par semaine, mais bon voici quand même ma récap..
Poids de la semaine derniere: 66,4 kilos
Poids de cette semaine : 65,6 kilos
Perte de la semaine : - 800gr
Autant dire que je suis super contente et que le bikini soit peut être pour moi aussi cet été !!! ( pour une fois que je pars pas a la mer )
Poids de la semaine derniere: 66,4 kilos
Poids de cette semaine : 65,6 kilos
Perte de la semaine : - 800gr
Autant dire que je suis super contente et que le bikini soit peut être pour moi aussi cet été !!! ( pour une fois que je pars pas a la mer )
pookinette5- Comité de soutien
Re: Lundi, 7 avril
Alors pour moi :
Poids de la semaine derniere: 82,7 kilos
Poids de cette semaine : 82,1 kilos
Perte de la semaine : - 600 gr
Voilà, je suis très contente d'autant plus que vendredi j'étais à 82,4 et que c'est la première fois que je perds pendant le week end (cause ménage intensif )
Donc du coup, j'ai reperdu ce que j'avais pris la semaine dernière à cause des ketchups !!! Youpi !!!!
Allez bonne semaine de régime les filles !!!
Poids de la semaine derniere: 82,7 kilos
Poids de cette semaine : 82,1 kilos
Perte de la semaine : - 600 gr
Voilà, je suis très contente d'autant plus que vendredi j'étais à 82,4 et que c'est la première fois que je perds pendant le week end (cause ménage intensif )
Donc du coup, j'ai reperdu ce que j'avais pris la semaine dernière à cause des ketchups !!! Youpi !!!!
Allez bonne semaine de régime les filles !!!
sg231- Comité de soutien
les filles je note dans le tableau récap ! et bravo à vous deux !
lalalereu- Comité de soutien
N'empeche, quand je vois ce qu'ecrit Steph avec ses ketchups, moi aussi, je reprennai toujours a cette periode et je les incriminai !!! la preuve qu'il ne faut pas chercher un fautif ou il n'y en a pas ( la je parle pour mon cas seulement) car j'ai bien perdu cette semaine alors que c'est ma periode ketchups....... ( merci steph car je viens juste de le remarquer. )
Delphine:encore merci pour le temps que tu consacres a nos recaps..
Delphine:encore merci pour le temps que tu consacres a nos recaps..
pookinette5- Comité de soutien
oh ben de rien les filles ! ça me fait plaisir et ça nous encourage !!! J'espère quand même qu'admin va revenir un jour...
bon on a écrit en même temps et du coup on 2 posts, mais c'est pas grave, prochain coup je posterais dans le votre au pire !
bon on a écrit en même temps et du coup on 2 posts, mais c'est pas grave, prochain coup je posterais dans le votre au pire !
lalalereu- Comité de soutien