Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mal aujourd'hui !

2 participants

Mal aujourd'hui ! Empty Mal aujourd'hui !

Message par CALANQUE Mer 13 Fév - 22:03

En presque deux mois de régime voila que je craque... J'ai perdu 5.4 kg je m'en félicite, puis depuis hier je ne fais que des betises pour ne pas dire autre chose !
Déjà ce matin +1 Kg les nerfs !!!
Ce midi 2 oeufs durs, un yaourt super !!!
Ce soir la cata, 1 soupe chinoise aux pates, et un morceau de fromage ensuite viens la folie du chocolat, donc 2 chocolats, 2 madeleines et 3 c/s de nutella !!! Sad
Je suis écoeurée de moi... Je me peserais pas de quelques jours, je me sens grosse tout à coup et moche !!

J'ai lu vos messages, je ne me souviens plus de celle qui disait se sentir moche et qui avait mangé également une tablette de chocolat!! je l'a comprends totalement..

J'vais essayer de me reprendre des demain, mais le souci c'est que je vais etre en congé et làààààààà cata à la maison !!!!

Bisous les filles et merci de votre soutien

CALANQUE
Débutant(e)
Débutant(e)

Revenir en haut Aller en bas

Mal aujourd'hui ! Empty Re: Mal aujourd'hui !

Message par krikchette Ven 15 Fév - 1:45

coucou calanque , je suis sure que tu vas te reprendre :) la motivation va revenir :) et rapidement

parcontre , je ne comrend pas pk tu ouvre de nouveaux postes a chaque fois .......... on s'y perd un peu !!!!!

ca serait top , k'il n'y en est qu'un seul , au moins , on peut venir te lire directement

bisouuuuuuuuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas