Soupes..................
2 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Recettes & idées menus minceurs
Page 1 sur 1
Soupes..................
Voila ma petite soupe de poulet aux pâtes: ( pour 4 personnes )
- 2 blancs de poulet - 90 gr de champignons
- 2cs d'huile - 1 oignon
- 180 gr de coquillettes - 1,5L d'eau
- 2 cubes de volaille - Sel
- Poivre - Basilic
Couper les blancs de poulet en petit dés et hacher grossièrement l'oignon.
Chauffer l'huile dans une casserole et faites-y revenir l'oignon. Ajouter le poulet, les champignons, les coquilettes, l'eau et les cubes de bouillon de volaille. Assaisonner de poivre, sel et basilic ( frais ou pas ). Porter à ébullition.
Baisser le feu et laisser mijoter 10 minutes. ( une fois les pâtes cuites en fait ! ) Servez aussitôt !
Bon appétit les filles !!!
- 2 blancs de poulet - 90 gr de champignons
- 2cs d'huile - 1 oignon
- 180 gr de coquillettes - 1,5L d'eau
- 2 cubes de volaille - Sel
- Poivre - Basilic
Couper les blancs de poulet en petit dés et hacher grossièrement l'oignon.
Chauffer l'huile dans une casserole et faites-y revenir l'oignon. Ajouter le poulet, les champignons, les coquilettes, l'eau et les cubes de bouillon de volaille. Assaisonner de poivre, sel et basilic ( frais ou pas ). Porter à ébullition.
Baisser le feu et laisser mijoter 10 minutes. ( une fois les pâtes cuites en fait ! ) Servez aussitôt !
Bon appétit les filles !!!
pookinette5- Comité de soutien
Re: Soupes..................
Question novice....?
Quand tu mets ton poulet et tes champignons, faut attendre qu'ils soient cuit avant de mettre les coquillettes, l'eau etc ...? Ou ça cuit dans l'eau ??
J'suis vraiment pas douée... Sauf quand j'invente....
Si je peux apprendre des truc ici.....
Quand tu mets ton poulet et tes champignons, faut attendre qu'ils soient cuit avant de mettre les coquillettes, l'eau etc ...? Ou ça cuit dans l'eau ??
J'suis vraiment pas douée... Sauf quand j'invente....
Si je peux apprendre des truc ici.....
Re: Soupes..................
Non, moi je met tout ensemble !!!!! je met l'oignon, le poulet et le temps que j'ouvre ma boite de champignons et que je pese mes pâtes , la viande prend deja un peu , mais sinon tout cuit dans le bouillon.
pookinette5- Comité de soutien
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Recettes & idées menus minceurs
Page 1 sur 1