Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

+4
sg231
kikita1980
lalalereu
bibiche357
8 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par bibiche357 Mer 14 Mai - 16:24

lol encore un point commun

je vais teléphoner demain pour prendre rendez vous de toute façon coach me surveille aussi pour ca


Dernière édition par bibiche357 le Lun 30 Juin - 12:01, édité 1 fois

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par lalalereu Mer 14 Mai - 16:56

eh ben c'est très bien qu'il te surveille !! Un petit check up ça ne fait pas de mal !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par bibiche357 Mer 14 Mai - 17:32

allez les filles je file à la piscine
bonne soirée
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par lalalereu Mer 14 Mai - 17:50

Bonne soirée ma belle, et bonne piscine !!! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par bibiche357 Mer 14 Mai - 21:41

super moment de détente à la piscine, on est pas resté très longtemps car pas mal de monde mais ca m'a suffit car au final aujourd'hui c'est 1h10 de vélo + 30 min de nage. ca fait des points bonus...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par bibiche357 Mer 14 Mai - 21:48

alors 21.5 pts consommés aujourd'hui mais 9.5 pts bonus de gagnés, ca fait plaisir

bon il faudrait peut etre que je prévois avec mon chéri ce qu'on pourrait manger le soir, comme ca je peux mieux gérer mes points ... pour demain c'est tout vu ca sera une soupe vite fait car je dois passer chez ma belle mère vers 19h30...

Allez je vous laisse pour le moment
bisous

Violaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par bibiche357 Mer 14 Mai - 22:31

bon je crois que c'est déjà l'heure du dodo pour moi, la piscine m'a tué
au fait je viens de voir que mon journal a de nouveau atteint les 40 pages j'espère qu'un autre va s'ouvrir automatiquement ...

bonne soirée les filles
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par kikita1980 Jeu 15 Mai - 8:25

coucou ben dis donc t'enf ais du sport c'est cool, tu esr hyper motivée ....
ça fait plaisie et tu nous motive encore plus ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 2247
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par lalalereu Jeu 15 Mai - 10:48

Coucou violaine !

super tout ce sport !!! On ne t'arrête plus ! Continue comme ça ! C'est ton coach qui doit être fier ! lol!

Pour les menus du soir, moi je sais que je préfère quand même en général planifier, au moins je sais exactement à combien j'ai droit et pas de dérapage ! Après c'est sûr c'est un peu contraignant !

J'espère aussi que ton journal va basculer sur un nouveau ! On va s'y ateler pour vérifier ! Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour 723995

Tu es venue en vélo encore aujourd'hui ? Passe une bonne journée ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par bibiche357 Jeu 15 Mai - 11:07

hello les filles

ah je suis en retard ce matin. bcp de boulot et puis j'ai mes problèmes de chauffe eau à régler... car c un copain qui va venir nous l'installer et maintenant il faut que j'en trouve un ... pas gagné ...

sinon coté régime rien à déclarer depuis hier,

petit déj à 3,5 pts trois tranches de pain de mie (c marrant une tranche = 1 pt mais trois tranches = 3,5 pts ca aide ce logiciel quand meme) et un café + un nuage de lait donc 0,5 pts

ce matin j'ai oublié de me ramener à manger je voulais venir au boulot tot et du coup j'ai oublié la moitié
bon je fais les courses ce midi alors je me prendrai un truc en route ...

et vous les filles ca va ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par bibiche357 Jeu 15 Mai - 11:08

coucou Delphine nos messages se sont croisés.

mon coach perso vérifie mes séances de sport et repas, hier j'ai du négocier pour manger du nutella sur cracotte donc pas grand chose ... lol il est dur car moi il me faut du choco pendan tles règles ...

non pas de vélo aujourd'hui ils annoncent de la pluie et je dois faire les courses à midi ...

bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par sg231 Jeu 15 Mai - 11:14

Coucou Violaine,

Génial pour le sport, on te reconnait bien là, tu cartonne, tu en fait énormément, c'est Cruella qui va être contente lundi.

Ton coach rigole pas dis donc, remarque il vaut mieux pas, sinon ce ne serait pas un vrai coach, lol

Bon courage alors pour ta journée de boulot et pour la recherche de la chaudière.

Bisous
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1649
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par lalalereu Jeu 15 Mai - 11:15

Oh la la ! Ma pauvre, tu es obligée de négocier pour du chocolat ! lol! Ceci dit avec tout le sport que tu as fait tu pouvais te l'autoriser !!!! C'est marrant avec wet wet j'ai eu moins envie de choco pendant les ketchups !!! Pas toi ?

Bon alors opération chauffe eau maintenant ?! En allemagne vous pouvez pas trouver moins cher ?

Pour les points oui c'est rigolo ça ! J'ai déjà eu le cas avec les gnocchis, les galettes st michel aussi ! Comme quoi des fois avant on devait manger au pif !

Pour le vélo tu as eu raison oui s'il pleut !!! Pour ton menu ça va être improvisé alors ce midi !!! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par bibiche357 Jeu 15 Mai - 16:07

ce midi
salade petit navire à 7 pts (c assez gras) et c'est tout
toujours mal au ventre ... ah ces ketchups ...

il me reste 11 pts pour ce soir mais je ne sais pas encore quoi manger ... ca risque d'etre rapide car je rentre je range les courses, je faism on sport je me douche et je pars chez belle maman pour l'anniv surprise de mon chéri ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par lalalereu Jeu 15 Mai - 16:18

ah !!! c'est ces jours ci ses 30 ans ?? Bon ça va t'as des points en rab !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par bibiche357 Jeu 15 Mai - 16:30

ben en fait son anniv c'est le 7 juin mais comme j'invite pas mal de monde en douce (j'ai loué une salle) ca demande de l'organisation quand meme ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par lalalereu Jeu 15 Mai - 16:37

ah oui ok ! ce soir c'est réunion de prépa !!! c'est vrai qu'il est au foot ce soir ton chéri ! Il va être tout content de la surprise !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par bibiche357 Jeu 15 Mai - 16:40

ben non il a pas foot c annulé mais j'y vais quand meme (à contrecoeur enf ait car elle essaye d'organiser à ma place alors quelle n'y aurait pas pensé elle meme, enfin c les belles mères, ellel veut bien faire ...)

en fait c plus vraimnet une surprise, y a eu gaffe et il sait que je prépare quelque chose. mais il ne sait pas quoi et qui sera là ... il a son meilleur pote à paris qui viendra pour l'occaz, oh ca va encore se finir en pleurs cette histoire

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par lalalereu Jeu 15 Mai - 16:44

oh j'imagine trop comment ça peut être chiant... C'est pas possible ça qu'elles puissent pas couper le cordon !!!

Moi c'est pareil je redoute pour les 30 ans de mon chéri, vu comment s'est passé l'organisation du mariage déjà.... Mais bon ! C'est dans 2 ans !

Boh, même s'il se doute ton chéri, ça lui fera toujours plaisir de toute façon, surtout si c'est toi qui organise !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par bibiche357 Jeu 15 Mai - 16:46

comment ca ton chéri n'a que 28 ans ???? ah la petite maline tu t'es pris un petit jeune ...

NOn en fait j'exagère un peu, je sais quelle veut juste bien faire de toute façon ce soir je vais lui dire ok elle s'occupe de l'apéro avec sa copine et basta, le reste je gère ...

oui c clair que monc héri sera tout happy le soir ... et pire que ca en fin de soirée à mon avis

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par lalalereu Jeu 15 Mai - 16:53

ben oui il les fera en septembre ! Et moi mes 33 en août !!! Embarassed Pas folle la guêpe !!! Mais on nous dit souvent que c'est lui qui fait plus âgé physiquement ! Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour 650764

Bon compromis pour ta belle mère !!! Petite maline !!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par bibiche357 Jeu 15 Mai - 17:03

ah ah alors on fetera peut etre ton anniversaire ensemble ... autour d'une bonne bière alsacienne ... berk je déteste ca mais par contre suis pas contre une tite tarte flambée ... 14 pts il me semble.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par lalalereu Jeu 15 Mai - 17:11

ah oui ! berk la bière !!! La tarte flambée me va très bien aussi par contre !

Ben non mon annniv c'est le 24, et on viendra sûrement dans les 15 premiers jours d'août ! Mais on pourra le fêter en avance ! lol! C'est pas les occasions de trinquer qui manquent !! Déjà de se rencontrer !!! Avec un bon coca 0 ! lol!

T'imagine d'ici août on aura peut être bien fondues ?!!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par bibiche357 Jeu 15 Mai - 23:21

oh oui ben j'espère bien avoir perdu 8 kilos d'ici aout ..; enfin on verra bien faut pas se lancer dans des projets trop ambitieux....
en tous cas j'ai hate qu'on se rencontre ...

bon sinon repas du soir = n'importe quoi
une malicette nature
2 tranches de pain de mie + nutella
soit 19 pts de consommés aujourd'hui et pas de sport
j'ai trop mal au bidou

c'est aussi pour ca que j'ai pas trop mangé ce soir ... meme si j'ai mal mangé lol

bonne soirée les filles

bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par bibiche357 Ven 16 Mai - 9:34

hello les girls

bon moi j'ai la forme aujourd'hui, peut etre parce que nous sommes vendredi Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour 111372

Réveil à 5h ce matin et j'ai commencé la journée avec 1h30 de stepper je compte entre modéré et intense pour le niveau donc 9,5 pts bonus Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour 24680

Sinon pas grand chose de neuf depuis hier à vous raconter, niveau chaudière on avance, on en a trouvé une normalemnet des amis viennent ce weekend pour la monter mais on se demande si on va pas la faire monter par leroy merlin histoire d'avoir une garantie ... à voir. de toute façon on doit se décider avant 14h et on va à leroy merllin ce midi...

ah Violaine et ses histoires de chauffage lol ... en tous cas je confirme la douche froide le matin ca réveille.

en fait je pense avoir compris d'où vient mon mal de ventre : méga constipation alors aujourd'hui je vais faire journée fruits et légumes histoire de débloquer tout ca naturellement ...

ce matin
eau + une peche 0 pt
peut etre un petit café plus tard 0 pt

ce midi soupe de légumes variés 2 pts

ce soir ... pas d'idée pour le moment. on improvisera mais ca sera aussi à base de légumes, j'ai pas envie d'etre obligée de prendre des laxatifs

bon je vous laisse boulot boulot
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum