Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Manger pour rien....

4 participants

Aller en bas

Manger pour rien.... Empty Manger pour rien....

Message par triskkel Lun 21 Jan - 10:57

Salut à toutes !!
Bon le titre de ma discussion peut dresser les poils de certaines...
Je lis vos menus quotidiennement... Vous faites WW, d'accord, vous avez donc des points à utiliser dans la journée ou sur la semiane, ok.
Mais franchement, je suis choquée des fois de la quantité de nourriture à laquelle vous avez le droit ???
Par exemple, toujours donner des exemples pour se justifier Wink :
Le pain, certaines en mangent matin midi et soir.... Shocked Je trouve ça énorme.... Bon pourquoi pas une petite tranche le midi avec un ch'tit bout de fromage... Mais souvent, je le vois noté, mais sans rien dessus...
Le soir... Vous avez déjà bu 2 bols de soupe et 1 voire 2 yaourt ??? Ben je peux vous assurer, qu'on a plus faim aprés ! Sérieux, quand je vois de la viande le midi et le soir... Ca me fait drôle. En temps normal, pourquoi pas car dans certaines familles, on mange de la viande à chaque repas... Mais quand on fait régime... On peut peut-être s'en passer nan ? Pour moi le soir, on peut se gaver de légumes et de yaourts ou fruits ! Mais Stop, rien d'autre.
Votre régime WW peut être bien mais je trouve que si vous enleviez quelques trucs vous n'auriez pas plus faim et vous auriez moins d'apport calorique.
Bon aprés, si c'est important pour vous de suivre WW, je suis à fond avec vous car on est la pour ça.. !!
Je vais me faire jeter par les WeightWatcheuses !!!
Mais je prends le risque car cette discussion m'interesse vraiment !!
Gros bisoux !!!
triskkel
triskkel
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2007

http://triskkel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manger pour rien.... Empty Re: Manger pour rien....

Message par krikchette Lun 21 Jan - 11:22

je pense que manger des proteines est tres important d'en prendre midi et soir , peu mporte sa forme , que ce soit en viande poisson poulet , yaourt ou legumes sec ..... en fait c pour ne pas perdre ses muscles !!! c le trucs qui fond le plus vite dans notre corps !!

donc je pense que c dans un regime qu'il ne faut pas les supprimer ou diminuer ....

pour le reste , le seuil de satieté differe d'une personne a l'autre !!et la taille de l'estomac aussi ... :) donc on essaye de combler comme on peut :)

bisouus , t'inkietes , tu vas pas te faire jeter hihihihihihih

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1576
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manger pour rien.... Empty Re: Manger pour rien....

Message par Admin Lun 21 Jan - 11:24

Ok, alors en mangeant de la soupe et des yaourts... les protéines sont là nan ?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

https://commedubeurre.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Manger pour rien.... Empty Re: Manger pour rien....

Message par krikchette Lun 21 Jan - 12:07

la soupe peut etre pas , mais le yaourt oui :)

tres peu de proteine dans legumes qui vont dans la soupe sauf si tu mets des lentilles , harricot blanc .... enfin les legumes secs :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1576
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manger pour rien.... Empty Re: Manger pour rien....

Message par bibiche357 Lun 21 Jan - 14:02

euh en fait je suis d'accord avec toi Juliette. ayant fait Wet wet, c vrai que l'on mange bcp, on insiste pour qu'on consomme tous nos points et du coup on mange souvent sans faim. c'est ce que je disais quand je parlais de zermati, manger sans faim ou trop a pour conséquence de perdre les sensations de faim, de satieté et on se retrouve à manger comme 15.

bien sur chaque régime est différent et on a chacune nos '"consignes". j'ai repris le régime jogging et il préconise protéines midi et soir, mais bon c un régime associé à du sport, donc maigrir en gardant ses muscles. j'aime manger de tout mais ne pas me goinfrer car pour moi y a pas de secret, si on mange moins on maigrit plus et notre estomac retrécit, ce qui aidera considérablement pour le futur...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manger pour rien.... Empty Re: Manger pour rien....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum