Kikita1980 Présente !
+6
pookinette5
bibiche357
betty2401
lalalereu
krikchette
kikita1980
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Kikita1980 Présente !
bijour sandra,
tres tres bonne resolution :regime + ARRETER de fumer ,j'imagine que c tres dure pour toi,mais avec bp de volonté ,tu vas y arriver.
bonne journée
tres tres bonne resolution :regime + ARRETER de fumer ,j'imagine que c tres dure pour toi,mais avec bp de volonté ,tu vas y arriver.
bonne journée
brioche- Comité de soutien
Ah mais arrêter de fumer, c'est fait : j'ai arrêter le 6 mars 2007 ... et heureusement que je faisais du sport car avec toutes les fringuales que j'ai eues ....
Bon ça je pense que c'est du passé, la cigarette est oubliée et tant mieux ...
Maintenant je me concentre sur mon poids (mais c'est pas une obsession non plus hein)
je suis determinée donc j'y arriverai ....
Au fait mes menus d'hier :
matin : 1 chocolat chaud (Poulain léger, ça fait que 40 calories et c'est pas mauvais)
midi : 1 coca zéro (et oui j'ai du mal à m'en passer lol) + 1 steack haché 5 % + reste de salade verte et d'endives + 1 sauce au froamge blanc 0%
soir : 1 tite boite haricotes verts et 1 tranche blanc dinde à la provençale + 1 carré st moret light
voilà , j'espère continuer dans ma lancée en tout cas je suis gonflée à bloc (façon de parler )
sandra
Bon ça je pense que c'est du passé, la cigarette est oubliée et tant mieux ...
Maintenant je me concentre sur mon poids (mais c'est pas une obsession non plus hein)
je suis determinée donc j'y arriverai ....
Au fait mes menus d'hier :
matin : 1 chocolat chaud (Poulain léger, ça fait que 40 calories et c'est pas mauvais)
midi : 1 coca zéro (et oui j'ai du mal à m'en passer lol) + 1 steack haché 5 % + reste de salade verte et d'endives + 1 sauce au froamge blanc 0%
soir : 1 tite boite haricotes verts et 1 tranche blanc dinde à la provençale + 1 carré st moret light
voilà , j'espère continuer dans ma lancée en tout cas je suis gonflée à bloc (façon de parler )
sandra
kikita1980- Comité de soutien
j'ai mis des photos de moi et ma famille, si yen a qui veulent allez voir ...
bises
sandra
bises
sandra
Super, continue comme ça.
Tu y arrivera, ya que la motivation qui marche.
Bisous. Stéphanie.
Tu y arrivera, ya que la motivation qui marche.
Bisous. Stéphanie.
sg231- Comité de soutien
Super Sandra !!! continue et bientôt tu ressembleras a une PIN UP !! Comme nous toute d'ailleurs !!!! je m'en vas de ce pas regarder ces ptites photos ! a+
pookinette5- Comité de soutien
ah ben ok j'avais mal compris aussi, bravo pour ton arret de la clope, c très courageux. maintenant reste le plus dur, l'arret du chocolat
bibiche357- Comité de soutien
à quand un patch ?!
lalalereu- Comité de soutien
mais euh moi j'arrive pas à insérer des smileys, suis triste snif snif
Kikita, super ton album, très jolies photos
Kikita, super ton album, très jolies photos
je suis bien d'accord avec Delphine, A quand un patch anti chocolat ? moi j'achete tout de suite !!
l'ideal , un patch qui te fait dire non
krikchette- Comité de soutien
moi je veux un patch anti-fringale
sympa ton album
oh oui un patch anti fringale, qui pourrait nous faire dire NON ou qui absorberait toutes les mauvaises choses (graisse, sucre ...) faudrait soumettre l'idée lol
Bon pour hier ça a été :
matin : 1 chocolat chaud
midi : 1 salade d'endives + jambon + 1 yaourt
soir : 1 steak haché + tomate en pomme noisette (hummm) + 1 st moret + 1 tranche de pain complet
voilà pour ma jurnée d'hier, je suis contente, j'arrive à résister à la tentation : au boulot ya toujours des chocolat ou gâteaux et j'arrive à ne pas en prendre , pareil pour la boisson (ha oui je bosse dans un débit de boisson) ya toujours du coca ou autre boisson calorique à boire et non je me suis fais mon tit stock de bt d'eau ...
ha la la quand je vois mon collègue qui s'empiffre tout le journée et qui est trop bien foutu ... je me dis ya pas de justice
sandra
Bon pour hier ça a été :
matin : 1 chocolat chaud
midi : 1 salade d'endives + jambon + 1 yaourt
soir : 1 steak haché + tomate en pomme noisette (hummm) + 1 st moret + 1 tranche de pain complet
voilà pour ma jurnée d'hier, je suis contente, j'arrive à résister à la tentation : au boulot ya toujours des chocolat ou gâteaux et j'arrive à ne pas en prendre , pareil pour la boisson (ha oui je bosse dans un débit de boisson) ya toujours du coca ou autre boisson calorique à boire et non je me suis fais mon tit stock de bt d'eau ...
ha la la quand je vois mon collègue qui s'empiffre tout le journée et qui est trop bien foutu ... je me dis ya pas de justice
sandra
génial pour ta motivation Sandra. pour les boissons tu peux aussi t'acheter des petites canettes light, ca se glisse dans le bureau et hop on pioche quand on sent une petite faim ou envie de sucré....
pour les collègues bien fouttues qui bouffent comme 4, je connais c pas juste la vie lol. enfin mon frere est pareil, il mange pour 12 lui et il est super bien fouttu, c pas juste
pour les collègues bien fouttues qui bouffent comme 4, je connais c pas juste la vie lol. enfin mon frere est pareil, il mange pour 12 lui et il est super bien fouttu, c pas juste
Oui mais comme dit ma prof de sport, ces personnes là ne mangent rien à côté... Elles se goinfrent devant pour compenser car à côté elles crient famine... Elle a raison, c'est pas possible de manger comme 4 et de pas grossir !! Aprés c'est à nous de pas se laisser avoir par ce qu'elles racontent !! Pour les hommes c'est pas encore la même chose, ils sont toujours plus actif quand même et si non, les kilos les rattraperont plus tard, faites moi confiance !!!
bravo, sandra ignores les, ceux qui se goinffrent.
dis toi que peut etre ils ont la chance d etre mince, mais qu ils ont surement un defaut qu il les obsede, car personne n est parfait.
dis toi que peut etre ils ont la chance d etre mince, mais qu ils ont surement un defaut qu il les obsede, car personne n est parfait.
betty2401- Comité de soutien
je cours voir ton album !!!
je suis d'accord avec juliette , les personnes qui mangent a coté de nous , une fois chez eux ne mange plus rien !!!!
et nul n'est parfait , betty a raison :) ya tjrs qlq chose de caché dans le fond !!! faudra juste gratter un peu hihihihihihi :)
et nul n'est parfait , betty a raison :) ya tjrs qlq chose de caché dans le fond !!! faudra juste gratter un peu hihihihihihi :)
krikchette- Comité de soutien
Je suis bien d'accord avec vous les filles !! les personnes minces, qui mange comme 4 c'est clair c'est enervant, mail elles sont pas forcement heureuse pour autant !!! ( j'en connais beaucoup malheureusement ) !!
le principal c'est que toi tu tiennes bon sandra, tu pourras être fière de toi !
bon c bientot fini ces collègues qui ramènent tout le temps des cochonneries au boulot ... moi je dis stop !
salut les filles,
je vous raconte ma journée d'hier qui s'est pas passée comme je l'avais prévue :
je devais aller chercher mon frère pour manger avec lui et ma soeur (c'était prévue d'aller manger à Cora lol) donc j'avais prévu steack haché et haricot. Le hic, c'est que mon père nous a finalement invité dans un tit bar resto ou il n'y a qu'un seul plat : côte de porc avec patates et carotte à la crème
bon ben j'ai pas eu le choix donc la moitié de la côte de porc, avec patates et plein de carotte mais bon yavait de la crème ....
Donc j'ai zappée le fromage et le dessert ....
Ensuite à 16 h : gôuter chez ma maman (c'est cool, j'ai vu tout ma famille hier !) éclair au chocolat. J'ai réussis à pretexter un mal de ventre pour pas en manger malgrè que J'ADORE ça !!!!
Soir : mon chéri a décidé de faire des croque monsieur : donc 3 croques avec du pain de mie complet ..., j'ai zappé aussi le fromage (yen avait dans les croques) et le dessert.
Décidément c'atait pas mon jour .... bon ben jsuis déçue car à mon avis j'ai dû reprendre un peu ... bon ben c'est repartit, je vais vous lire car hier j'ai pas trop eu le temps avec tout ça
bises
sandra
je vous raconte ma journée d'hier qui s'est pas passée comme je l'avais prévue :
je devais aller chercher mon frère pour manger avec lui et ma soeur (c'était prévue d'aller manger à Cora lol) donc j'avais prévu steack haché et haricot. Le hic, c'est que mon père nous a finalement invité dans un tit bar resto ou il n'y a qu'un seul plat : côte de porc avec patates et carotte à la crème
bon ben j'ai pas eu le choix donc la moitié de la côte de porc, avec patates et plein de carotte mais bon yavait de la crème ....
Donc j'ai zappée le fromage et le dessert ....
Ensuite à 16 h : gôuter chez ma maman (c'est cool, j'ai vu tout ma famille hier !) éclair au chocolat. J'ai réussis à pretexter un mal de ventre pour pas en manger malgrè que J'ADORE ça !!!!
Soir : mon chéri a décidé de faire des croque monsieur : donc 3 croques avec du pain de mie complet ..., j'ai zappé aussi le fromage (yen avait dans les croques) et le dessert.
Décidément c'atait pas mon jour .... bon ben jsuis déçue car à mon avis j'ai dû reprendre un peu ... bon ben c'est repartit, je vais vous lire car hier j'ai pas trop eu le temps avec tout ça
bises
sandra
sandra je suis sur le tchat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou Sandra
si tu regardes ta journée d'hier ca n'est pas si catastrophique que ca. le midi repas complet tu n'as pas pris de dessert donc ca va
tu as zappé les éclairs (quelle force !)
et le soir ben mis à part qu'il manquait des légumes c'était presque bon...
c pas dramatique, mange un peu plus de légumes aujourd'hui et ca ira
si tu regardes ta journée d'hier ca n'est pas si catastrophique que ca. le midi repas complet tu n'as pas pris de dessert donc ca va
tu as zappé les éclairs (quelle force !)
et le soir ben mis à part qu'il manquait des légumes c'était presque bon...
c pas dramatique, mange un peu plus de légumes aujourd'hui et ca ira
moi je dis Madame ! Zapper des éclairs, en plus au chocolat : Violaine a raison c'est pas la cata, tu as su à chaque fois équilibrer ! Pas de souci à mon avis ! T'inquiète pas ! Bisous !
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 4 sur 40