Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

les soeurs/amies

Aller en bas

les soeurs/amies Empty les soeurs/amies

Message par cerise Mar 2 Sep - 3:57

Mon gros voir geant coup de coup de gueule!!
Vous devez surement connaitre ca! La SOEUR ou LA copine, qui a un corp de reve, belles fesses, belles hanches, m'enfin tout pour elle ..et qui se trouve grosse!
moi ca me rend dingue!
Ma soeur, elle, pese 67kg pour 1m73, l'ideal, et madame se trouve grosse, madame a un gros cul, sous prestexte que ses jeans en taille 38 ne lui vont plus comme avant!
Je ne vous fait pas dire les boutique avec elle c'est l'enfer, moi qui suit comme une grosse boule, qui en dit jamais rien, meme si je ne trouve pas d'habille, jvais pas en pleuré pour autant ( j'en ai l'habitude quand meme), elle, elle n'arerte pas de parler de son gros derriere!!
Alors vous imaginez meme pas lorsqu'un mec lui fait une remarque!!! (qui pour moi serait un compliment genre: demoiselle z'etes trop bonne Razz)
Bref voila, pour moi, je le vie a chaque fois, lorsqu'elle s'habille elle est obsédé par ca !!
m'enfin ...c'été mon coup de geule...je voudrais (inchalah) avoir perdu tout mes kilos avant l'été prochain..on projette d'allé en espagne ( pour la deuxiemme fois en 5ans Razz) , et je veux ABSOLUMENT mettre un beau bikini, sortir le soir sans etre gené!! voila quoi
aller salut
cerise
cerise
Oreille attentive
Oreille attentive

Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum